N

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2021
Dernière activité :25/11/2022 à 11:11
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NitraaM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2021 à 08:45NitraaMVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsJ'ai trouvé mon erreur, il fallait que je rajoute (RowAbsolute:=False) Encore merci pour votre aide et votre temps ...
16/03/2021 à 08:30NitraaMVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsMerci pour ton aide ! La formule a en effet l'air de marcher sur ton fichier. De mon côté, je suis finalement passé par une formule SI : SI(Feuil1!$O4="";RECHERCHEV(E4;Feuil2!$E$4:$P$500;11;FAUX);RECHERCHEV(E4;Feuil1!$E$4:$P$500;11;FAUX)) (Il vient me chercher les infos de l'onglet N-2 s'il voit que...
12/03/2021 à 13:28NitraaMVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsJe ne peux malheureusement pas partager le fichier, et l'alléger pour le montrer ne permettrait pas de comprendre grand chose... J'ai pu tester votre formule en VBA grâce à votre technique, merci ! Voila ce que ça donne : Mais j'ai toujours un soucis : il ne m'affiche que les commentaires de l'ongle...
12/03/2021 à 11:18NitraaMVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsMerci pour votre réponse ! Ma demande s'intègre dans une macro qui crée chaque mois un nouvel onglet, et chaque onglet comporte des noms bien différents Votre formule marche bien, mais il est donc essentiel que je puisse intégrer l'équivalent dans la macro VBA Pourriez-vous m'aider ...
12/03/2021 à 09:57NitraaMVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsJ'ai un code VBA qui fait une RechercheV dans un onglet précédent pour récupérer un commentaire : Je souhaite améliorer mon code : le code doit chercher un commentaire qui se trouve deux onglets avant si jamais il n'a pas trouvé de commentaire sur l'onglet précédent. En plus clair : "Faire RECHERCHE...
19/02/2021 à 08:51NitraaMVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentMerci d'avoir pris le temps de m'aider ! A la place de créer une condition SI qui vient me chercher des informations sur une cellule de l'onglet précédent, je suis passé par une boucle. Mon code est donc : Si cela peut aider quelqu'un Cordialement...
18/02/2021 à 15:51NitraaMVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentErreur d'argument ou d'appel de procédure*...
18/02/2021 à 15:49NitraaMVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentErreur d'objet ou argument.....
18/02/2021 à 15:39NitraaMVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentMerci pour votre réponse ! Malheureusement le code ne marche pas, j'ai une erreur de compilation sur la ligne qui me marque "objet requis"... Merci d'avance...
18/02/2021 à 15:10NitraaMVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentJe cherche à ajouter une condition SI à une formule RECHERCHEV : je souhaite que si une case de l'onglet précédent est vide, j'affiche "Pas de commentaire". Voici mon code: Je pense que le souci vient de ma variable nommée "vide". Merci par avance ...
18/02/2021 à 13:58NitraaM VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesJe vois que l'on est arrivé au même résultat ! encore merci ...
18/02/2021 à 13:57NitraaM VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesJe pense que j'ai trouvé mon erreur : Il faut que ma valeur recherchée soit dans la première colonne de recherche de ma plage. J'ai donc modifié pour avoir =RECHERCHEV(E4;'17 02 2021'!E4:M500;9;FAUX) Je vous remercie pour votre aide ...
18/02/2021 à 13:45NitraaM VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesOn va faire encore plus court alors Ma case me renvoie #N/A lorsque je mets FALSE... Auriez-vous une idée ? Merci ...
18/02/2021 à 13:26NitraaM VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesMerci pour votre réponse. Le fait d'ajouter : rng.Address(0, 0, ,True, ) me permet bien de me renvoyer A4:P500. Merci pour cette première étape. Je cherche à retrouver le commentaire d'une ligne d'un onglet précédent La recherche peut être vraie ou fausse(j'ai mis VRAI car c'était, avec la plage A4...
18/02/2021 à 10:26NitraaM VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesJ'ai créé un fichier qui crée un nouvel onglet avec de nouvelles données chaque mois. Cependant, d'un mois à l'autre (d'un onglet à l'autre), je peux avoir des données semblables. J'ai donc créé une colonne M "Commentaire Mois" et une colonne L "Commentaire Mois-1" pour regarder si j'ai déjà eu cett...