L

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2021 à 09:11
Version d'Excel :2016 en
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LogCo

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2021 à 15:08Excel - VBAIdentifier les cellules uniques et les concatenerJe dispose d'une colonne dont la longueur est variable, et je souhaiterai identifier les cellules uniques et les concaténer sur une cellule cible. Bonjour Bonjour Franck Bonjour Franck Bonjour Franck A titre d'exemple le traitement sur la première colonne me renverrait Bonjour Franck. le traitement...
24/02/2021 à 14:26Excel - VBA Somme Si cellules visibles VBADans une macro, je souhaiterai mettre dans une cellule F15 de la feuille nommée Feuil 6; la somme des cellules visibles de la colonne I de la feuille Items. Le fait que cela soit visible est le résultat d'une macro déjà écrite, et qui gère, entre autres, cette action, dont ci-dessous le code: 'Add a...
16/02/2021 à 12:01Excel - VBACopie d'une cellule fusionnée dont l'adresse est une formule vers une autreEtant néophite avec VBA, je souhaiterais copier le contenu d'une cellule dont l'adresse est variable. Dans la feuil6 cellule D15 je voudrais mettre le contenu de la cellule Feuil3 (25 + (nb_selected_item - 1) , 4) La cellule D15 est fusionnée avec les cellules E15 et F15. Ma variable est déclarée. J...