L

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2021 à 09:11
Version d'Excel :2016 en
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LogCo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2021 à 17:01LogCoIdentifier les cellules uniques et les concatenerMerci beaucoup Gabin. C'est bizarre mais cela ne marche pas pour moi. Ma cellule D19 reste vide. J'ai pris le même fichier, ajouté le code et crée un bouton sur l'onglet MOSS. sur la colonne K j'ai testé de mettre différents type de valeurs, mais cela ne marche pas. Est ce que ce serait possible de...
25/02/2021 à 16:11LogCoIdentifier les cellules uniques et les concatenerJe pense que cela va complexifier les choses mais allons y. Voici le fichier. Je voudrais mettre sur la cellule D19 de l'onglet MOSS, le résultat du traitement dont on parle qui serait appliqué sur les cellules visibles à partir de la ligne K6 de l'onglet Items. Le code serait ajouté à la fin de la...
25/02/2021 à 15:44LogCoIdentifier les cellules uniques et les concatenerJe l'ai testé et Si çà marche. Merci beaucoup. J'ai encore un souci ma colonne sur laquelle je fais le test contient des cellules filtrées. Comment lui dire de ne balayer que les cellules visibles de la colonne...
25/02/2021 à 15:36LogCoIdentifier les cellules uniques et les concatenerMerci pour ta réponse. Je ne l'ai pas testé, mais en lisant le code j'ai li'impression, qu'il va concatener toutes les cellules de la colonnes, alors que moi je souhaiterai concaténer les cellules uniques. sur tableau test que j'ai donné en exemple , ton code me sortirait "Bonjour Bonjour Franck".....
25/02/2021 à 15:08LogCoIdentifier les cellules uniques et les concatenerJe dispose d'une colonne dont la longueur est variable, et je souhaiterai identifier les cellules uniques et les concaténer sur une cellule cible. Bonjour Bonjour Franck Bonjour Franck Bonjour Franck A titre d'exemple le traitement sur la première colonne me renverrait Bonjour Franck. le traitement...
25/02/2021 à 12:27LogCo Somme Si cellules visibles VBAParfait It works! Merci beaucoup 3GB pour ton support...
25/02/2021 à 09:54LogCo Somme Si cellules visibles VBAMerci 3GB. Au fait je préfère l'inclure dans le code VBA, car la colonne I n'est pas fixe. En gros, en fonction d'un autre paramètre j'additionnerai le contenu de la colonne H, ou J à la place. La formule serait trop longue.. La première formule que tu m'a proposé renvoie le résultat escompté. Mais...
24/02/2021 à 17:03LogCo Somme Si cellules visibles VBAMerci pour la réponse. J'ai mis cette formule: Feuil6.Range("F15").Value = NBVISIBLES(Range("I6:I2000")) Le I2000 est juste pour lire toute les cellules sur la colonne I. sauf que la formule me renvoie 1995 ce qui est le nombre de cellules visibles. Il me faut la somme des colonnes visibles sur la c...
24/02/2021 à 15:21LogCo Somme Si cellules visibles VBASheets("Feuil6").Range("F15").FormulaR1C1 = "=SUBTOTAL(109,Items!C[3])" il va sélectionner toutes les cellules non? moi je veux uniquement les visibles. Merci 3GB pour le retour. Cela compte les cellules ou fait la somme? Que veut dire plage(i)? Ma cellule cible F15 recevrait le résultat de...
24/02/2021 à 14:26LogCo Somme Si cellules visibles VBADans une macro, je souhaiterai mettre dans une cellule F15 de la feuille nommée Feuil 6; la somme des cellules visibles de la colonne I de la feuille Items. Le fait que cela soit visible est le résultat d'une macro déjà écrite, et qui gère, entre autres, cette action, dont ci-dessous le code: 'Add a...
16/02/2021 à 16:21LogCoCopie d'une cellule fusionnée dont l'adresse est une formule vers une autreMerci pour ton support. J'ai tenté la première formule. Et cela me ressort un message de type error 1004, We can't do that to a merged cell. Je ne sais pas si cela a un impact mais j'ai enlevé tout les sheets de la formule et mis çà à la place. Feuil6.Range("D15").Value = Feuil3.Cells(25 + (nb_selec...
16/02/2021 à 12:01LogCoCopie d'une cellule fusionnée dont l'adresse est une formule vers une autreEtant néophite avec VBA, je souhaiterais copier le contenu d'une cellule dont l'adresse est variable. Dans la feuil6 cellule D15 je voudrais mettre le contenu de la cellule Feuil3 (25 + (nb_selected_item - 1) , 4) La cellule D15 est fusionnée avec les cellules E15 et F15. Ma variable est déclarée. J...