| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2021 à 22:43 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider, le résultat est très propre... |
| 16/02/2021 à 19:49 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Détails et total pertinence tant qu'à faire. Et oui, je voudrais garder également ce que tu as déjà fait sur total réponse et détail réponse. Merci de ton aide... |
| 16/02/2021 à 19:12 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Oui, tu n'as pas tort, mais c'était simplement pour illustrer graphiquement ce qui est écrit sous forme de tableau... J'abuse encore de ton hospitalité, mais aurais-tu la possibilité d'appliquer le VBA que tu m'as fait pour les réponses mais au niveau de la liste déroulante sur la pertinence ? (sur... |
| 16/02/2021 à 11:37 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Pour le total, c'est parfait, merci ! Par contre, au niveau du détail, ce que j'aurais plutôt souhaité, c'est d'avoir le numéro de la question accompagné des trois réponses (réponse, pertinence et commentaire), avec une représentation graphique en prime. J'avais réussi cela comme tu peux le voir sur... |
| 15/02/2021 à 18:35 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Oui, je prends aussi si tu as quelque chose à me proposer en VBA, étant assez curieux là-dessus (même si sans VBA m'arrangerait pas mal il faut l'avouer)... |
| 15/02/2021 à 17:48 | BenGY | Création graphique via questionnaire liste déroulante | Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème, sans succès. C'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai à disposition un tableau comprenant un questionnaire, ainsi que deux colonnes avec leurs réponses sous forme de choix en liste déroulante (ainsi qu'une zone comment... |