Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2023 à 11:46
Version d'Excel :Excel MAc 16.45
Lieu :Lausanne. Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Didier Jaccoud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2022 à 07:34Didier JaccoudVBA - créer un PDF puis envoyer par mail d'une macroBonjour, alors non le code pour le PDF ne fonctionne pas et pour le logiciel de messagerie, j'utilise moi en effet Outlook mais les personnes qui vont me renvoyer le document je ne sais pas du tout, il y aura certainement de tout (Outlook, gmail, etc...) Salutations...
01/12/2022 à 09:53Didier JaccoudVBA - créer un PDF puis envoyer par mail d'une macroBonjour, J'ai regardé plusieurs Tutoriels afin de trouver mon bonheur mais sans succès, mais certainement lié à moi et mon niveau amateur.... Je travail sur Mac et utilise Office 365. Je veux envoyer ce fichier Excel (pièce jointe) à mon staff de collaborateurs, et une fois remplit sur Excel, je sou...
15/02/2021 à 17:50Didier JaccoudMacro devant se déclencher en fonction d'un choix du menu déroulantOups... en faite il y’a bien un onglet Feuil2 mais il est protégé, raison pour laquelle vous ne le voyez pas je suppose 😞 je vais essayer le code proposé et vous redonne des nouvelles 😬...
15/02/2021 à 14:28Didier JaccoudMacro devant se déclencher en fonction d'un choix du menu déroulantBonjour à tous, Je débute dans les Macro, et comme cela me plait beaucoup je cherche à faire déclencher une Macro a partir d'un choix d'un menu déroulant. J'ai trouvé différentes informations sur le Net mais malgré plusieurs tentatives, cela ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider svp ? Sur le fich...