l

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2021
Dernière activité :20/09/2022 à 15:53
Version d'Excel :français
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par louise_m

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2022 à 10:46Excel - VBAAide, modification sur code déja présentJ'ai un fichier avec de belles choses déjà été réalisé. Cependant un besoin supplémentaire a été identifié. Malheureusement mon niveau n'étant pas suffisant pour réaliser ce besoin je m'adresse aux experts ici présent pour recevoir un coup de main :) Voici ce les ajouts que je recherche à faire : -...
21/03/2022 à 15:39Excel - VBATraitement données Excel 1 par Excel 2 // Optimisation de tempsJe cherche à optimiser le temps de saisie. Voici mon problème : J'ai un fichier (Fichier 1) qui est sous format Excel. J'ai un fichier 2, ou je dois saisir manuellement les données du fichier 1 tous les mois. Cela me prend minimum 7H pour la saisir et ces manouvres augmentent la probabilité que cert...
15/02/2021 à 13:21Excel - VBACréation PDCA/ cycle de Deming ExcelJe m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité. On m'a dit que sur excel il y a une possibilité d'utilisation de PDCA, cependant, après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution. Mon objectif: c'est de crée un fichier qui utilise le principe de PDCA. Connaissez vous les étapes pour crée un...