R

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2021 à 14:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RiflexX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2021 à 14:37RiflexX Surface de réponse sur ExcelEn voyant le nouveau fichier, j'ai compris le choix des valeurs de x2 et x3. Pour x2, on balaye toutes les variables de -1 à 1, et pour x3=-1 pour le premier tableau, afin de balayer toutes les réponses Y avec x3= -1, et x2= -1 à 1. C'est plus clair pour moi, je vais pouvoir rendre quelque chose de...
15/02/2021 à 13:51RiflexX Surface de réponse sur ExcelOui voilà, ce sont les lignes 21 à 25 qui me bloquent aussi, le reste je vois les formules et j'ai compris comment ça a été réaliser. Je vous remercie beaucoup, je vais essayer de débloquer ce problème, si je ne trouve pas c'est pas bien grave, j'ai déjà bien avancé grâce à vous...
15/02/2021 à 13:18RiflexX Surface de réponse sur ExcelJe n'ai pas de formule pour les valeurs de x, juste leurs valeurs. Pareil quand j'ouvre les fichiers du lien vers elsmar.com, je ne vois que des valeurs et aucune formule...
15/02/2021 à 11:37RiflexX Surface de réponse sur ExcelDéjà merci beaucoup ! Mais je dois avouer que je ne comprends pas les valeurs des x. C'est un choix fait, ou y a un calcul derrière ...
15/02/2021 à 09:35RiflexX Surface de réponse sur ExcelJe n'ai pas ce genre de jeu de données, nous n'avons jamais travaillé sur la méthode Box-Behnken. Par contre, j'ai un jeu de données sur une matrice composite, sur la feuille 1, c'est tous les calculs que j'ai effectué pour obtenir la réponse maximum que l'expérience que j'ai étudié devait donner. E...
13/02/2021 à 20:40RiflexX Surface de réponse sur ExcelJe me tourne vers vous, amateurs et pros d'Excel, afin de m'aider pour un projet que je dois réaliser. Je dois réaliser une surface de réponse sur Excel, pour les connaisseurs, on s'en sert généralement pour visualiser les résultats d'un optimum calculé à l'aide de formules mathématiques et de plans...