D

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2009 à 18:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2009 à 20:01Diana Recherche le chiffre qui sort le plus parmi une listeExcellent Amadéus c'est exactement ce que je cherchais à faire, mais tu m'as maché le travail ! Je ne connaissais pas la fonction Mode, mais avec l'imbrication des 2 autres fonctions c'est un vrai smiblick que je vais décortiquer pour me coucher moins bête ce soir ! Par hasard, connaissez-vous un bo...
09/07/2009 à 19:57Diana Recherche le chiffre qui sort le plus parmi une listeBonsoir Thibo, J'avais rajouter le $ à $C12 mais pas penser à l'enlever pr les colonnes On se casse bien la tête alors que la solution est toute simple Merci...
08/07/2009 à 18:53Diana Recherche le chiffre qui sort le plus parmi une listeMerci Thibo Effectivement ça marche mieux, mais ya encore un soucis et là je vois pas. ça marche pour une colonne, mais avec 2 colonnes, je n'arrive pas à recopier la formule ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/83xoUClasseur1.xls Du faites que c'est fixe, les coordonnées changent pas pour l...
08/07/2009 à 17:56Diana Recherche le chiffre qui sort le plus parmi une listeHarf j'ai trouvé ! Le bémol c'est que c'est en parti faux. J'ai recopié la cellule D12 vers le bas avec le petit carré et je ne comprends pas pourquoi il me décale tout dans la formule...
08/07/2009 à 16:26Diana Recherche le chiffre qui sort le plus parmi une listeJe vais expliquer le plus simplement possible ce que je voudrais faire : - une liste de chiffres dans une colonne : 4 6 8 8 Je cherche la formule qui permet de trouver le chiffre qui revient le plus. Ici le 8. Pour un chiffre ça va, mais si j'ai 4 6 6 8 8 5 ici j'ai 2x6 et 2x8 Donc dans la case résu...