i

Jeune membre

Dernière activité :01/01/2011 à 22:52
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par icorbeille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2010 à 13:36icorbeille Décompte d'occurrence de texteDes mois (et même une année plus tard) je viens de voir la dernière proposition : Merci beaucoup ! et meilleurs voeux pour 2010...
07/12/2009 à 11:24icorbeille Un choix "autre" éditable dans un menu déroulantMerci beaucoup Cousinhub ! Une réponse très claire et simple à suivre, avec un bon conseil bonus, c'est vraiment super ! Encore bravo et merci ...
07/12/2009 à 09:41icorbeille Un choix "autre" éditable dans un menu déroulantSuite à une recherche infructueuse sur le forum (problème de mot clé ?) voici mon problème qui concerne les menus déroulants : J'ai créé sur une feuille1 un tableau de bord à remplir par plusieurs personnes. Afin d'homogénéiser les réponses et pouvoir suivre statistiquement les réponses, les listes...
10/09/2009 à 09:25icorbeille Décompte d'occurrence de textePour information : vous avez deviné que ce tableau est un outil de travail, la seule différence avec l'originale : les noms (personnes et hôtels) sont masqués. Et bien en recopiant les formules (qui marchent sur l'exemple) dans le tableau de travail, le résultat est toujours 0 dans toutes les cases...
09/09/2009 à 17:53icorbeille Décompte d'occurrence de texteMerci beaucoup Amadéus ! Malheureusement je pensais pouvoir transposer la réponse de l'exemple au tableau professionnel (en comprenant au passage la démarche), mais ce n'est pas le cas : Je n'arrive pas à transposer cette superbe solution Voici donc le cas complet (parce que le sujet commence à être...
09/09/2009 à 16:51icorbeille Décompte d'occurrence de texteSuite à une recherche infructueuse dans les archives : J'ai une liste de personnes en colonne B en colonnes C à H (inclues) des nuités successives en colonne J l'hôtel où dorment ces personnes (hôtel S ou T) Comme dans cet exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/cas_nuit_a_l_hotel.xls J...
09/07/2009 à 14:06icorbeille Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs casesC'est fou comme ça a l'ai simple comme ça Merci beaucoup Amadéus et Jmd pour votre aide ! C'est vraiment super ! Bonne continuation (et sans doute à bientôt même si, j'espère, pas trop tôt, pour un nouveau challenge Excel !)...
09/07/2009 à 13:44icorbeille Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs casesMerci Amadéus, En l'occurence tu as raison, il s'agit bien de OK en majuscule et non de ok en minuscule. Pour la formule, s'agit-il de guillemets, de deux appostrophes ou de trema ? Voici le lien vers l'image d'un tableau comparable, avec les boites de dialogue pour la mise en forme et le message d'...
09/07/2009 à 09:41icorbeille Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs casesMerci Jmd pour cette information, c'est une belle aide que de savoir dans quelle direction chercher la solution ! Cependant je n'arrive pas à l'appliquer : reprenant les cellules de l'exemple, pour être clair, il faudrait peut-être que je tape =ET ($B$3<AUJOURDHUI() ; $F$3 <>'ok') non ? grâ...
08/07/2009 à 16:16icorbeille Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs casesJe prépare un tableau Excel pour suivre un Plan d'Action à Court Terme. Dans ce tableau il y a des actions à réaliser, des deadlines et l'état d'avancement de l'action. Soit : une action en cellule A3 'trouver sur excel-pratique comment marquer la date en rouge' une dead line au 8 juillet en cellule...