| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2010 à 13:36 | icorbeille | Décompte d'occurrence de texte | Des mois (et même une année plus tard) je viens de voir la dernière proposition : Merci beaucoup ! et meilleurs voeux pour 2010... |
| 07/12/2009 à 11:24 | icorbeille | Un choix "autre" éditable dans un menu déroulant | Merci beaucoup Cousinhub ! Une réponse très claire et simple à suivre, avec un bon conseil bonus, c'est vraiment super ! Encore bravo et merci ... |
| 07/12/2009 à 09:41 | icorbeille | Un choix "autre" éditable dans un menu déroulant | Suite à une recherche infructueuse sur le forum (problème de mot clé ?) voici mon problème qui concerne les menus déroulants : J'ai créé sur une feuille1 un tableau de bord à remplir par plusieurs personnes. Afin d'homogénéiser les réponses et pouvoir suivre statistiquement les réponses, les listes... |
| 10/09/2009 à 09:25 | icorbeille | Décompte d'occurrence de texte | Pour information : vous avez deviné que ce tableau est un outil de travail, la seule différence avec l'originale : les noms (personnes et hôtels) sont masqués. Et bien en recopiant les formules (qui marchent sur l'exemple) dans le tableau de travail, le résultat est toujours 0 dans toutes les cases... |
| 09/09/2009 à 17:53 | icorbeille | Décompte d'occurrence de texte | Merci beaucoup Amadéus ! Malheureusement je pensais pouvoir transposer la réponse de l'exemple au tableau professionnel (en comprenant au passage la démarche), mais ce n'est pas le cas : Je n'arrive pas à transposer cette superbe solution Voici donc le cas complet (parce que le sujet commence à être... |
| 09/09/2009 à 16:51 | icorbeille | Décompte d'occurrence de texte | Suite à une recherche infructueuse dans les archives : J'ai une liste de personnes en colonne B en colonnes C à H (inclues) des nuités successives en colonne J l'hôtel où dorment ces personnes (hôtel S ou T) Comme dans cet exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/cas_nuit_a_l_hotel.xls J... |
| 09/07/2009 à 14:06 | icorbeille | Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs cases | C'est fou comme ça a l'ai simple comme ça Merci beaucoup Amadéus et Jmd pour votre aide ! C'est vraiment super ! Bonne continuation (et sans doute à bientôt même si, j'espère, pas trop tôt, pour un nouveau challenge Excel !)... |
| 09/07/2009 à 13:44 | icorbeille | Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs cases | Merci Amadéus, En l'occurence tu as raison, il s'agit bien de OK en majuscule et non de ok en minuscule. Pour la formule, s'agit-il de guillemets, de deux appostrophes ou de trema ? Voici le lien vers l'image d'un tableau comparable, avec les boites de dialogue pour la mise en forme et le message d'... |
| 09/07/2009 à 09:41 | icorbeille | Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs cases | Merci Jmd pour cette information, c'est une belle aide que de savoir dans quelle direction chercher la solution ! Cependant je n'arrive pas à l'appliquer : reprenant les cellules de l'exemple, pour être clair, il faudrait peut-être que je tape =ET ($B$3<AUJOURDHUI() ; $F$3 <>'ok') non ? grâ... |
| 08/07/2009 à 16:16 | icorbeille | Mise en forme conditionnel avec critère dans plusieurs cases | Je prépare un tableau Excel pour suivre un Plan d'Action à Court Terme. Dans ce tableau il y a des actions à réaliser, des deadlines et l'état d'avancement de l'action. Soit : une action en cellule A3 'trouver sur excel-pratique comment marquer la date en rouge' une dead line au 8 juillet en cellule... |