| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2021 à 18:27 | KEKE | Lien hypertexte et tri | D'accord. J'ai bien noté. Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très précieuse. Bonne soirée et au plaisir... |
| 14/02/2021 à 15:32 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Bonjour, ton tableau est vraiment très bien et après divers essais... ça fonctionne. Seul hic, si je veux modifier ou compléter une fiche existante (je vais directement sur la fiche, je ne complète pas via la feuille "global") ? et pour supprimer une personne (j'efface ou supprime la ligne dans "glo... |
| 13/02/2021 à 18:09 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Bonsoir JOCO7915, je te remercie encore et vais me pencher un peu plus aussi sur ta version "bouton"... |
| 13/02/2021 à 18:08 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Bonsoir Otimix, j'accepte volontiers ta proposition te t'en remercie par avance... |
| 13/02/2021 à 11:39 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Bonjour, qu'est-ce que je n'ai pas compris en reprenant le tableau, j'ai rajouté 2 noms dans le tableau global et les fiches (onglets) qui s'y rattachent. je "tire" la formule en colonne A ... pas de souci, tout fonctionne. J'applique le tri A->Z, les noms sont bien par ordre alphabétique mais ne... |
| 13/02/2021 à 10:37 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Merci beaucoup pour tes explications. Je vais m'y atteler. Bonne journée... |
| 12/02/2021 à 20:47 | KEKE | Lien hypertexte et tri | La version de Optimix me conviendrait davantage, ça fonctionne c'est génial, mais .... comment je rajoute des lignes ??, je n'ai pas réussi à voir où sont les formules. (Si j'insère tout bêtement une ligne... bien sûr ça ne fonctionne plus). merci encore pour ta réponse... |
| 12/02/2021 à 18:05 | KEKE | Lien hypertexte et tri | Tout d'abord, merci de m'accueillir sur votre site. J'ai recherché mon "problème" dans les cours .... mais j'ai certainement le cerveau lent ! Je dois créer un tableau qui listera 150 personnes avec différents renseignements... En lien une fiche récapitulative par personne. (sur le même document =&g... |