| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2023 à 15:43 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Je vous souhaite une bonne année et bonne santé pour commencer. Je reviens vers vous concernant l'excel commande de sandwichs que vous m aviez réaliser. Est il possible de me le mettre a jour pour 2023 svp. D'avance je vous remercie... |
| 26/01/2022 à 13:31 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | ... |
| 26/01/2022 à 13:30 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Excusez moi de vous déranger mais avez vous vu mon dernier message pour le calcul des dépenses dans le tableau svp. La formule calcul ne se fait plus et je n'arrive pas à régulariser le problème. Je vous joins à nouveau les tableaux 2021 et 2022 pour que vous sachiez le montant de départpar personne... |
| 11/01/2022 à 10:13 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | J'ai un soucis avec le système de calcul dans le recap 2022. Je vous renvoi les 2 tableaux pour que vous puissiez m'aider svp. D'avance je vous remercie pour le bon suivi... |
| 29/12/2021 à 17:02 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Ah oui ca m aide beaucoup. J ai eregistré la nouvelle version et l ai appelé 2022. Un grand merci pour votre aide... |
| 29/12/2021 à 10:21 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | J ai tenté de prendre une nouvelle feuille pour récuperer le tableau en 2022 mais n y arrive pas... Vous m'aviez dit de mettre en A1 3-01-2022, qu est ce que je ne fait pas correctement. D'avance je vous remercie et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année... |
| 19/08/2021 à 13:18 | Laura Sandron | Tableau des taches du personnel | Oui c'est bien ca. Il me manque le nom d'un employé, le mien Laura. Aussi est il possible de répertorier par province le nom des hopitaux comme ceci: Flandre Occidentale:AZ Damiaan,OLV Lourdes, St Jan Brugge,Campus Henri Serruys, St Andries,AZ West, OLV Essers, OLv Aalst,AZ Delta Flandre Orientale:U... |
| 19/08/2021 à 11:11 | Laura Sandron | Tableau des taches du personnel | J'aurai besoin de votre aide pour faire un tableau des taches détaillés du personnel. Nous sommes 5 employés de bureau (Sonia, Sylvianne, Alexandra, Cécile, Laura) et travaillons par secteur (Anvers, Hainaut, Brabant wallon, Brabant Flamand, Limbourg, Luxembourg, liège). Ceci encore divisé par des h... |
| 24/03/2021 à 17:23 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Merci!👌... |
| 24/03/2021 à 09:51 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Me revoila déjà, j'utilise le tableau tous les jours et en est très contente mais voila je m appercois qu il y a un code erreur et je ne sais pas comment régler le soucis. Je vous remet en pièce jointe le tableau. Merci beaucoup pour tout... |
| 17/02/2021 à 10:39 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Ok merci... |
| 17/02/2021 à 07:42 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Merci beaucoup! J'ai un autre soucis Les dates dans le tableau paiement et dépense ne sont pas identique et je n arrive pas a les changers. Dans les dépenses on commence au 4 janvier et dans les paiement au 3 janvier. comment fait on pour changer les dates svp? Aussi j' essaye dans mon tableau des p... |
| 16/02/2021 à 16:35 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Vraiment merci pour le service rapide et précis. Le système crédit / dépense m'aiderai beaucoup et permettrai a mes collègues lors de mes congés de s'y retrouver facilement. Je pourrais ainsi visualiser clairement le budget de chaquns... |
| 16/02/2021 à 14:21 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Je vous remercie pour ce travail. Cela me convient parfaitement, juste peut être une petite chose. Serait il possible que dans le recap je puisse avoir une colonne avec un montant a déduire. Il me donne chaqun 20 ou 50 euros et je voudrais pouvoir noter le budget de chaqun et comme cela les sandwich... |
| 15/02/2021 à 11:15 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Merci pour votre réponse :) Cela concerna 6 personnes. C'est tout a fait ça,un formulaire de commande et un onglet récap. Et 1 fichier par semaine me semble bien au vu du récap. Merci beaucoup... |
| 15/02/2021 à 09:56 | Laura Sandron | Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers | Je suis nouvelle et surtout novice en excel. Chaques jours au boulot, je me charge de commander les sandwichs, je voudrais trouver un moyen avec excel pour que chaques personnes puissent avoir son compte sandwich et calculer à chaque fois le budget par personne par jour. Ce ne sont pas de grosse com... |