Tableau des taches du personnel

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour faire un tableau des taches détaillés du personnel. Nous sommes 5 employés de bureau (Sonia, Sylvianne, Alexandra, Cécile, Laura) et travaillons par secteur (Anvers, Hainaut, Brabant wallon, Brabant Flamand, Limbourg, Luxembourg, liège). Ceci encore divisé par des hopitaux.

Pour être le plus clair possible les hopitaux doivent être répertorié dans une colonne par province. Il me faudrait en tout 7 colonnes (Provinces,Hopitaux, STOT, LTOT, Materiel, CPAP, Autres), je pourrais de cette manière indiquer le prénoms de la personne qui s'en charge.

Pourriez vous m aider à le réaliser svp?

Bonjour,

Si je comprends, c'est faire un simple tableau avec une liste déroulante pour les employés

13laura-sandron.xlsx (9.35 Ko)

Bonjour,

Oui c'est bien ca. Il me manque le nom d'un employé, le mien Laura.

Aussi est il possible de répertorier par province le nom des hopitaux comme ceci:

Flandre Occidentale:AZ Damiaan,OLV Lourdes, St Jan Brugge,Campus Henri Serruys, St Andries,AZ West, OLV Essers, OLv Aalst,AZ Delta

Flandre Orientale:UZ Gent, AZ St Lucas, Az Glorieux,St Blasius

Anvers:ZNA, UZA,OSG

Limbourg:UZ Leuven,Zol Genk, Zol Lanaken

Hainaut:CHWAPI,CH Moucron,GHDC,Isppc,St Joseph Warcquignies,CNDG,Tivoli,Ambroise pare

Namur:St luc bouge, UCL Godinne,CHR Namur,UCL ST Elisabeth,CHR Val de sambre

Liège:ULG,CHU Sart Tilman,CHU Liege,CH Hutois,CHR Citadelle,CHBA,CHC

Brabant Wallon:St Pierre Ottignies, St Pierre BXL, St Luc, Chirec, Brugmann, Erasme, St Anne St Remy, Inkendaal,St Maria Halle,Epsylon, Iris Sud

Luxembourg/Ardennes:CHL,CHA Libramont

Re

Il me manque le nom d'un employé, le mien Laura. Regarde bien, il est là

Pour le reste, regarde comment j'ai fait sur le premier post et monte-le toi-même

C'est le B.A.B.A. d'Excel

Rechercher des sujets similaires à "tableau taches personnel"