m

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2021 à 16:24
Version d'Excel :2007
Emploi :Comptable
Lieu :Versailles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mtaieb5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2021 à 20:06mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordJuste magnifique. Bravo!!...
21/07/2021 à 09:41mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordQuelqu'un pourrait m'aider sur le sujet suivant : projet de fin d'étude pour présenter un diplôme en audit. j'ai un modèle Template Word que je souhaite compléter avec des données se trouvant dans un fichier Excel :Identité de l'entreprise pour la page de garde et des tableaux. La première étape j'a...
13/02/2021 à 09:46mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordJ'ai testé la macro, malheureusement, elle n'est pas intégré au reste du code, du coup ça ne génère pas les données des autres feuilles sur le reste du document. j'ai commencé à écrire un autre code, un teste sur la feuille "Archivage" celui-ci me copie les cellule mais je n'arrive pas à les copier...
12/02/2021 à 20:12mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordMerci beaucoup Optimix pour ton aide. Il ne me reste plus qu'à la tester. Bonne soirée...
12/02/2021 à 15:20mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordMerci Pierrep56 pour cette aide, j'ai déjà téléchargé ce fichier malheureusement je n'ai pas réussi le faire fonctionner avec mon fichier. y aurait pas un code facile pour transposer mes tableaux directement dans le fichier Word que je sélectionne. Merci...
12/02/2021 à 11:13mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordIl ne s'agit pas d'un choix, je dois automatiser le transfert, c'est une obligation qui m'est imposé par l'examinateur. Merci pour votre retour...
12/02/2021 à 09:25mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordJe ne peux pas changer l'ordre de présentation au niveau rapport, il me faut le code vba qui puisse transférer les tableaux de chaque page...
12/02/2021 à 00:13mtaieb5Exporter des tableau Excel vers WordJe sollicite un coup de main svp. Je rédige un mémoire de fin d'étude et je suis censé produire un outil "kit de génération de rapport de Excel vers Word avec plusieurs feuilles de travail". Aussi je tiens à informer l'ensemble des membres que je suis très novice dans la pratique du VBA. Mon problèm...