m

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2021 à 23:27
Version d'Excel :2019 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariam84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2021 à 20:01mariam84Formulaire de couleurVoici les captures d'écran de ce que je souhaite réaliser , je veux que la condition soit appliquer qu'a une cellule ici D8 et lorsque on vient modifier l'évaluation d'une autre personne ligne d'en dessous je souhaite que la ligne de dessus ne se modifie pas À l'aide d'une seule table d'évaluation (...
14/02/2021 à 17:58mariam84Mise en forme conditionnelleBonjour Voici les captures d'écran de ce que je souhaite réaliser , je veux que la condition soit appliquer qu'a une cellule ici D8 et lorsque on vient modifier l'évaluation d'une autre personne ligne d'en dessous je souhaite que la ligne de dessus ne se modifie pas . En vous remerciant par avance...
13/02/2021 à 22:57mariam84Mise en forme conditionnelleJe sais pas si je suis assez claire concernant les explications que j’ai pu donner. le but étant que le tableau responsable se remplisse automatiquement en fonction du pourcentage de couleur des compétences qui sont présent dans les feuilles communs meca et élec? Une fois une compétence remplie par...
13/02/2021 à 22:48mariam84Mise en forme conditionnelle...
13/02/2021 à 13:31mariam84Mise en forme conditionnelleDésolée de ne pas avoir été assez claire , ce que je souhaite c'est que la cellule de chaque compétences présentent dans le grand tableau ( responsable) soient coloriées d'une couleur ( vert, orange ou rouge) en fonction du pourcentage de couleur de cette compétence définie dans une autre feuille (...
12/02/2021 à 20:31mariam84Mise en forme conditionnelleJe souhaite savoir comment réaliser une mise en forme conditionnelle indépendante pour chaque cellule d'une ligne ou d'une colonne dépendant de la même cellule d'une autre feuille. Je ne souhaite pas que la cellule(grand tableau responsable) pour laquelle j'ai effectué l'évaluation ne se modifie lor...
11/02/2021 à 23:14mariam84Mise en forme conditionnelleJe souhaite savoir comment réaliser une mise en forme conditionnelle indépendante pour chaque cellule d'une ligne ou d'une colonne dépendant de la même cellule d'une autre feuille. Je ne souhaite pas que la cellule pour laquelle j'ai effectué l'évaluation ne se modifie lorsque je réalise l'évaluatio...