Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment réaliser une mise en forme conditionnelle indépendante pour chaque cellule d'une ligne ou d'une colonne dépendant de la même cellule d'une autre feuille. Je ne souhaite pas que la cellule pour laquelle j'ai effectué l'évaluation ne se modifie lorsque je réalise l'évaluation d'une autre personne qui dépend de la même cellule dans la mise en forme conditionnelle.

Avez vous des idées??

En vous remerciant par avance

Bonjour à tous,

Et la marmotte .....

Bonjour,

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Crdmt

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment réaliser une mise en forme conditionnelle indépendante pour chaque cellule d'une ligne ou d'une colonne dépendant de la même cellule d'une autre feuille. Je ne souhaite pas que la cellule(grand tableau responsable) pour laquelle j'ai effectué l'évaluation ne se modifie lorsque je réalise l'évaluation d'une autre personne qui dépend de la même cellule dans la mise en forme conditionnelle.Cette cellule va dépendre d'une autre feuille ( commun , élec/méca).

Je vous joint le fichier excel

Avez vous des idées??

C'est gentil, mais ton fichier sonne le creux. Ils sont où, les exemples remplis à la main ?

pour chaque cellule d'une ligne ou d'une colonne dépendant de la même cellule d'une autre feuille

Et tu trouves tes explications précises et exhaustives ?

Désolée de ne pas avoir été assez claire , ce que je souhaite c'est que la cellule de chaque compétences présentent dans le grand tableau ( responsable) soient coloriées d'une couleur ( vert, orange ou rouge) en fonction du pourcentage de couleur de cette compétence définie dans une autre feuille ( commun, élec , méca) où nous pouvons retrouver ces compétences.

Je sais pas si je suis assez claire concernant les explications que j’ai pu donner.
le but étant que le tableau responsable se remplisse automatiquement en fonction du pourcentage de couleur des compétences qui sont présent dans les feuilles communs meca et élec? Une fois une compétence remplie par les couleurs vert orange et rouge on va obtenir un pourcentage pour chaque couleur et en fonction du pourcentage de couleur le plus élevé et bien la case de la compétence du grand tableau responsable changera de couleur automatiquement.

bonne soirée

En espérant être assez claire.

en vous remerciant par avance.

image image

Bonjour

Voici les captures d'écran de ce que je souhaite réaliser , je veux que la condition soit appliquer qu'a une cellule ici D8 et lorsque on vient modifier l'évaluation d'une autre personne ligne d'en dessous je souhaite que la ligne de dessus ne se modifie pas .

Re

Si tu veux le faire par formule, il te faut autant de fiches d'évaluation que tu as de personne. Ce qui te permettra de faire ensuite une feuille de synthèse.

Autrement ça doit pouvoir le faire comme tu le désires avec du VBA, car il faut mettre en mémoire l'évaluation de chacun dans un tableau.

C'est le même principe, mais traité différemment.

Pas par moi, je suis nul en VBA ...

Et tu pourrais reposer ta question sur le forum :

sujet :Formulaire de couleur

À l'aide d'une seule table d'évaluation (qui me donne un résultat global en couleur), je voudrais noter différentes personnes et archiver ce résultat.

Et tu complètes avec ton dernier post

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"