C

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2022 à 18:10
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christophe THOMAS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2021 à 16:52Christophe THOMASBonjour à tous et toutesJe suis formateur en comptabilité auprès d'artisans du Bâtiment. Je travaille actuellement sur la réalisation d'un prévisionnel d'activité ou l'artisan pourra comparer son prévisionnel et son réalisé. Les "matrices" actuellement sur le marché sont des "usine à gaz" et l'artisan ne sait pas les utili...
12/02/2021 à 16:44Christophe THOMAS Tableau décaissement des salaires cdd et cdiMerci pour ton retour, ça marche. Je vais maintenant analyser ta formule pour que je la comprenne...et c'est pas gagné. En tout cas, merci à vous deux...
12/02/2021 à 13:21Christophe THOMAS Tableau décaissement des salaires cdd et cdiMerci pour ton aide La formule "magique" est presque parfaite. En effet, la formule ne fonctionne pas : - si il y a une date d'embauche et une date de sortie le même mois (ex embauche le 08/01 et sortie le 21/01) Merci d'avance pour ton aide Christophe...
12/02/2021 à 08:49Christophe THOMAS Tableau décaissement des salaires cdd et cdiMerci beaucoup pour ton aide. Je reviens vers toi pour te donner le résultat. Très bonne journée...
11/02/2021 à 20:23Christophe THOMAS Tableau décaissement des salaires cdd et cdiBonjour à tous Nouveau sur le forum, je vous remercie par avance si la question a déjà été posé. Je travaille sur l'élaboration d'un tableau de suivi de décaissements des salaires au mois le mois. J'ai réussi à trouver la formule qui permet de modifier le salaire en fonction de la date d'entrée (pro...