o

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2021 à 11:24
Version d'Excel :365FR
Emploi :Employé
Lieu :Toulouse
Biographie :Pas de grande connaissance en vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oli31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2021 à 11:24oli31 Lancer une macro word sur un lien hypertexte ouvert depuis VBA ExcelJe ne comprend pas ca ne fonctionne pas je te fais suivre tous les essais que j ai pu faire encore merci pour ton aide Sub run3() 'ko' Dim MonBeauWord As Object Set MonBeauWord = CreateObject("Word.Application") MonBeauWord.Visible = True With MonBeauWord For i = 2 To 14 Step 1 .Documents.Open "Cell...
22/02/2021 à 12:07oli31 Lancer une macro word sur un lien hypertexte ouvert depuis VBA ExcelBonjour désolé pour le délai mais j ai eu un contretemps j ai modifié un peu le fichier car il s agit d un fichier pro donc confidentiel on a ce type de tableau avec 2000 lignes car il archive les fiches produit depuis des années. On compile les fiches techniques des produits activé dans un seul doc...
12/02/2021 à 18:49oli31 Lancer une macro word sur un lien hypertexte ouvert depuis VBA ExcelOui ça je l ai fait mais je ne peux pas rentrer toute les adresses des fichiers puis j ai déjà les liens qui existes c est pour ça que je voulais passer par des liens...
12/02/2021 à 09:54oli31 Lancer une macro word sur un lien hypertexte ouvert depuis VBA ExcelMerci de m'aider . J ai essayé ca mais ca n a pas porté les fruits escomptés il doit surement y avoir mieux car je suis au début de mon initiation VBA et je fais de la bidouille. Dim Hyper As Hyperlink For Each Hyper In Worksheets("feuil2").Hyperlinks For i = 2 To 100 Step 1 If InStr(Hyper.Name, Cel...
11/02/2021 à 14:14oli31 Lancer une macro word sur un lien hypertexte ouvert depuis VBA ExcelJe bloque depuis plusieurs jours sur un point de ma macro j ai un classeur excel avec plein de lien hypertexte Je me suis fais une macro excel qui me sélectionne les liens hypertextes ouvrent les fichiers word Le problèmes la macro excel n arrive pas à lancer la macro word sur le document ouvert par...