L

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2024 à 10:18
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurene.cal

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2024 à 14:52Excel - VBAExtraction de données pour une meilleure visibilitéJ'avais déjà demandé de l'aide pour un tableau de gestion de logements en location saisonnière, et l'aide reçue avait été fort utile. je cherche à continuer à faire évoluer mon tableau pour gagner encore plus de temps. Je gère donc près d'une vingtaine de logements en location de vacances. j'ai un c...
23/10/2023 à 17:10Excel - VBAAlimentation auto d'un tableau d'une feuille par rapport à d'autres feuilleJe vais tenter d'expliquer mon besoin et je vous mets bien sûr mon classeur pour illustrer mon propos. Alors j'ai un classeur qui me permet de suivre une activité de location. Chaque mois je créé une nouvelle feuille correspondant au suivi de l'activité du mois en question qui comporte exactement le...
04/08/2023 à 22:37Excel - VBA Lecture des coordonnées d'une cellule (en-têtes ligne et colonne)Je vais essayer d'expliciter ma demande d'aide qui n'est pas évidente à formuler. J'ai des logements en location saisonnière. Je suis et organise l'activité sur un tableau Excel que je vous joins. J'ai une feuille par mois. Cette feuille comporte en colonne les dates du mois et en ligne j'ai le nom...
10/02/2021 à 17:43Excel - VBA Formule entre remplacer et recherche VJe vais tenter de vous expliquer ma problématique, le mieux étant de regarder le fichier joint vous comprendrez mieux. Je cherche à noter en face d'une cellule la donnée correspondante présente dans une table de référence. Jusque là, pas de problème je fais une Recherche V Là où cela se complique c'...