J

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 15:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Eude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 13:51Jean-Eude Problème de Condition sur Excel 2016Merci à tous, j'ai trouvé mon problème, mon fichier CSV générait depuis peu, un espace après chaque information, qui n'avait pas lieu avant. Ainsi j'ai juste à modifier mes fonctions en ajoutant un espace (par exemple : =SI(C22=" Cox";"Vrai") et là ça fonctionne. Je vous remercie énormément de votre...
10/02/2021 à 13:32Jean-Eude Problème de Condition sur Excel 2016Il est vrai que j'ai fait cette faute là, mais le problème n'est résolu que pour les nouvelles pages créées, or j'ai fait un programme il y a plusieurs semaines et je ne veux pas le modifier. je renvoie une capture pour vous montrer. Je ais également expliquer le programme. Je reçois des information...
10/02/2021 à 11:55Jean-Eude Problème de Condition sur Excel 2016Bonjour à tous, je suis nouveau ici. J'ai eu courament besoin du forum pour mes débuts sur Excel, mais là n'est pas la question. Depuis que j'ai réouvert Excel ce matin, les conditions ne fonctionnent plus, je vais insérer une image montrant bien le problème. Dans une case j'ai mis "Test", et dans c...