il est vrai que j'ai fait cette faute là, mais le problème n'est résolu que pour les nouvelles pages créées, or j'ai fait un programme il y a plusieurs semaines et je ne veux pas le modifier. je renvoie une capture pour vous montrer. Je ais également expliquer le programme. Je reçois des informations stockées sur fichier CSV, ces infos sont rapportées sur excel sur une page, ensuite j'utilise ces informations pour diverses choses (je travaille dans le domaine de la pomme); ainsi une information est la variété de pomme (par exemple COX). Pour notre N° de lot, il y a une transformation de la variété en valeur (..., Boskoop=5,... Cox=9...). Je fais la condition : Si la case voulu contient la variété boskoop, alors la valeur sera 5, sinon si la variété est Cox, alors la valeur est 9. Le programme est les confitions fonctionnaient à la perfection, puis ce matin en réouvrant le programme, plus rien ne fonctionnait.
Ici, on voit bien que dans la case C23 il y a le mot "Cox", pourtant j'obtiens "Faux"
Dites moi si vous avez besoin de plus d'informations