B

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2021 à 12:23
Version d'Excel :2019 16.45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benteke2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2021 à 13:04Benteke2Extraction de données depuis une baseSalut, pas ce que je recherche ni ce que j'avais demandé, ca doit vraiment être comme le tableau que j'ai mis, mais pas grave merci à toi d'avoir essayé de m'aider ...
13/02/2021 à 19:37Benteke2Extraction de données depuis une baseOn se rapproche mais toujours pas ce que je recherche, j'aimerais pour un couple de cote et mouvement de cote comme je le répète depuis le début, la tu ne prends en considération que la cote 1 , mais un match est fait de 3 cotes , cote 1 cote X cote 2, j'aimerais le % de victoire de l'équipe locale...
13/02/2021 à 12:24Benteke2Extraction de données depuis une baseMea culpa...
13/02/2021 à 10:08Benteke2Extraction de données depuis une baseTiens je t'ai mis en feuille 2 ce que j'attend pour ca soit plus simple à comprendre Merci ! NB : normalement dans la colonne O on a la formule : =ABS(colonne M - colonne N) pour symboliser l'écart entre les deux équipes...
12/02/2021 à 11:03Benteke2Extraction de données depuis une baseEn soit ce que t'as fais c'est juste, mais rien à voir avec ma requete... Tu ne tiens pas compte des cotes comme annoncées et des mouvements de ces cotes (les colonnes que je t'ai mis). En fait l'equipe Domicile et Exterieur quelle qu'elle soit ne m'interesse pas, je veux juste avoir le % de win de...
10/02/2021 à 20:44Benteke2Extraction de données depuis une baseSalut, alors 1,30 dans la colonne P , 11 dans la R, -1,7 dans la S et +2 dans la U. Le pourcentage de victoire c'est à dire d'avoir la lettre H dans la colonne O par rapport aux nombre total de de match qui s'est jouée avec ce rapport de cotes, soit 2 matchs joués dans ce rapport avec 1 victoire et...
10/02/2021 à 00:02Benteke2Extraction de données depuis une baseMerci de ton retour et désolé pour le etc c'est vrai que c'est pas évident de comprendre avec ca. Donc voila un extrait de la base, par exemple pour le couple de cote : 1,30 pour Home et 11 pour Away, avec un mouvement de -1,7 pour Home et +2,0 pour Away me sortir le pourcentage de victoire pour Hom...
09/02/2021 à 08:15Benteke2Extraction de données depuis une baseBonjour à tous, alors, j'aimerais depuis une base de données référençants des matchs (sport) selon différents pays, différentes cotes, et mouvement de cotes, créer à partir de cette base et ces filtres un tableau récapitulatif qui me sort pour une rencontre dans un pays X pour une cote à domicile de...