c

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2021 à 22:23
Version d'Excel :MAC 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camo33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2021 à 22:21camo33 Chronomètre affiche l'heure du départOui ça fonctionne très bien, merci beaucoup de m’avoir aidé et d’avoir passé du temps. Le chrono fonctionne à merveille avec l’heure qui s’affiche sur la gauche au moment du départ. Une bonne continuation ...
09/02/2021 à 15:02camo33 Chronomètre affiche l'heure du départMerci encore pour la suggestion je viens de l’essayer. Elle fonctionne pour ce qui est d’afficher l’heure du départ dans la colonne de gauche. Par contre, pour ce qui est du temps chronométré le chronomètre ne démarre plus à zéro. (Colonne du milieu) Merci d’avance pour ton aide...
08/02/2021 à 23:50camo33 Chronomètre affiche l'heure du départMerci beaucoup pour la suggestion. J’ai bien modifié comme tu me l’as dit. Mais ça n’a fonctionné qu’une fois. Ensuite l’heure indiquée ne correspond plus à l’heure réelle. Ce que j’aurais aimé : À chaque démarrage de chronomètre différent pour chaque ligne, une heure qui correspond au départ du chr...
08/02/2021 à 21:29camo33 Chronomètre affiche l'heure du départBonsoir, Sur ce forum j’ai téléchargé un chronomètre que j’aimerais l’adapter à mes besoins. J’ai commencé à faire quelques petites modifications mais je ne connais pas le langage VBA. J’aurais aimé au moment où je démarre mon chronomètre que l’heure du départ du chrono puisse s’afficher sur la colo...