T

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 13:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 10:33TimauFormules INDEX + PETITE.VALEUR redondantesJe pense qu'il est préférable de se recentrer sur cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil12!$B$1:B200;PETITE.VALEUR(SI(Feuil12!$D$1:D200=$C$4;LIGNE($1:200));LIGNE(2:2)));"") en effet, le fichier va évoluer régulièrement et le but est d'automatiser au maximum, et de ne pas à avoir à réaligner les formu...
09/02/2021 à 12:05TimauFormules INDEX + PETITE.VALEUR redondantesEn effet, la valeur n'apparaissait qu'une fois. J'ai fais le test en ajoutant une 2ème valeur avec le même critère et les 2 apparaissent bien en redondance. Du coup, le problème est presque résolu. Y-a-t-il moyen de stopper cette redondance? Merci d'avance...
09/02/2021 à 11:24TimauFormules INDEX + PETITE.VALEUR redondantesMerci pour la réponse 3GB La formule avec MOD marche mais pour seulement la 1ère valeur de ma recherche, puis ca me met toujours cette valeur. Peut être parce que ma valeur cherchée est du texte est non un nombre? J'ai essayé de remplacer le -2 également par -6 car je commence en ligne 6 (est-ce que...
09/02/2021 à 09:10TimauFormules INDEX + PETITE.VALEUR redondantesJe suis sur la dernière version d'Excel. Je n'arrive pas à faire de fichier similaire, désolé. Quand je copie et colle les 3 onglets et retire les infos confidentielles, les formules ne marchent plus (le même problème que pour ma page C). J'ai essayé de remplacé le k par NB.SI et cela ne fais aucun...
08/02/2021 à 14:58TimauFormules INDEX + PETITE.VALEUR redondantesEst-il possible de créer des formules index + petites valeurs redondantes? Exemple : j'ai des données sur une page A je fais un 1ere formule index + petite valeur sur une page B qui prend les infos de la page A. Je refais une formule index + petite valeur sur une page C qui prend les infos de la pag...