Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2021 à 18:34
Version d'Excel :XL2016
Emploi :Ingénieur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corto_Maltese

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2021 à 01:07Corto_MalteseCréation d'une liste de validation avec saisie semi automatiqueMerci LouReed pour tes explications. En résumé, dès que je selectionne une cellule, en lieu et place de cette cellule c'est une combobox qui s'affiche. Les combobox gèrent donc les événements type saisie "au cours" . Ensuite lorsque j'ai fait mon choix, la cellule prend la valeur de la combobox et c...
07/03/2021 à 21:09Corto_MalteseCréation d'une liste de validation avec saisie semi automatiqueBonjour à tous, tout d'abord merci pour le coup de main précédent. Ma nouvelle difficulté consiste à créer une liste de validation mais avec saisie semi automatique. J'ai vu beaucoup de sujet avec des combobox mais je ne parvient pas à comprendre comment l'adapter à ma liste de validation. Mon fichi...
03/03/2021 à 20:36Corto_Maltese Valeur variable conservée entre module et workbookComment fermer le sujet ...
03/03/2021 à 20:35Corto_Maltese Valeur variable conservée entre module et workbookMerci beaucoup, ça fonctionne !!...
02/03/2021 à 19:14Corto_Maltese Valeur variable conservée entre module et workbookIl y a quelques années j'ai réalisé un fichier pour le suivi de mes comptes mais sans passer par du VBA. Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps (retraite oblige) et j'ai envie de refaire ce fichier en remplaçant les MEF et formules par du VBA. Histoire de m'amuser. Je voudrais savoir comment conserve...