| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2023 à 15:37 | Google Sheets | Filtrer un tableau | Existe-t-il un moyen de filtrer un tableau dans lequel on fait la saisie de valeurs ? Par exemple je remplis le tableau A1:D10 avec des données qui sont amenées à évoluer lorsque E11=2, la ligne 5 disparait (mais les données ne sont pas perdues) Lorsque E11 repasse à 1, on revient à l'étape 1. Si je... |
| 04/02/2023 à 14:00 | Google Sheets | IMPORTHTML et caractères spéciaux | Je me sers d'IMPORTHTML() pour importer plusieurs tableau dans mon document. Je ne parviens pas à expliquer un comportement bizarre. En essayant d'importer la page suivante : grace à la formule suivante : certaines valeurs de la deuxième colonne ne sont pas importées. Il s'agit des valeurs qui ne so... |
| 29/01/2023 à 14:47 | Google Sheets | Obtenir URL feuille non-active | Existe-t-il une façon de récupérer l'url d'une feuille non-active ? Une fonction du genre GetUrl(nom_feuille) ? J'ai cherché plusieurs scripts existants mais le mieux que j'ai trouvé est un script permettant de renvoyer l'url de la feuille active ... |
| 27/01/2023 à 15:37 | Google Sheets | IMPORTHTML les uns à la suite des autres | Je souhaiterais importer sur la même feuille un nombre important de tableaux (une trentaine) les uns à la suite des autres (de haut en bas) Tous ces tableaux ont le même nombre de colonnes, mais un nombre de lignes différents, et qui peut évoluer jour après jour. Existe-t-il une manip, qui me permet... |
| 20/01/2023 à 13:52 | Google Sheets | Forcer le format des résultats de IMPORTHTML | Je souhaite importer une liste de prix depuis une page HTML externe à ma feuille de calcul. Sur cette page externe, les prix sont affichés au format €100.12 Je souhaiterais les afficher et les manipuler sous la forme 100,12 € J'utilise une fonction IMPORTHTML pour récupérer les données, puis 2 REGEX... |
| 03/03/2021 à 22:48 | Google Sheets | Incrémenter colonne de résultats | Je souhaiterais dans une feuille de calcul faire un suivi dans le temps d'une série de valeurs Valeur au 3 mars Valeur au 10 mars Valeur au 20 mars bienA 23 bienB 4,67 bienC 544 Les valeurs de chaque bien sont importées grace une formule de type ARRAYFORMULA(RECHERCHEV()) depuis une autre feuille de... |
| 27/02/2021 à 14:30 | Google Sheets | Aide fonction regexextract | Je souhaiterais extraire, sur plusieurs cellules en exemple ci-dessous, la ou les chaînes de caractères se trouvant entre la quantité (1x, 4x, 13x, 1x) et l'expression entre parenthèses. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne formule pour cela ? Merci ... |
| 18/02/2021 à 15:38 | Google Sheets | Résultat de SUM toujours égal à 0 | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TCEhMX2RoSjEIQeNIn62xdPpyhFcV9HHjnXSMYpz6xc/edit?usp=sharing J'essaye de tout simplement faire une somme de plusieurs cellules (S2 à S151) avec la fonction SUM. Mais le résultat (en S153) est toujours 0. Je ne comprends pas ce que je fais de travers. Merci de... |
| 08/02/2021 à 12:07 | Google Sheets | Correspondances entre 2 tableaux | Je souhaiterais pouvoir vérifier si les contenus des cellules d'un tableau#1 font partie d'une liste de mots ou d'expressions d'un tableau#2 Le résultat serait renvoyé dans une colonne prévue à cet effet, comme dans cet exemple : tableau#1 correspondance avec tableau#2 ? luc oui jean paul non hervé... |