W

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2021 à 19:26
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Will13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2021 à 19:26Will13Planche Etiquette A4 publipostageBonjour Xmenpl, C'est TOP !! mais j'ai essayé de aire en sorte que chaque étiquette soit différente mais je n'y arrive pas, dommage !! Est-ce que je pourrai abuser pour vous demander de m'aider à faire une page entière. 3 étiquettes par ligne? pour ne pas gaspiller du papier Et aire en sorte que cha...
08/02/2021 à 19:57Will13Planche Etiquette A4 publipostageTout d'abord merci pour votre réponse à ma demande. Je viens d'essayer mais je crois que j'ai pas mal de lacune sur mes compétences. Ca fait depuis 1 an que je tapote sur un Ordinateur, désolé Ecrire sur WORD c'est déjà un exploit pour moi. Pourriez-vous m'aider autrement? me faire un exemple si c'e...
07/02/2021 à 13:08Will13Planche Etiquette A4 publipostageJ'aurai besoin de votre aide car ma femme aurait besoin de créer une planche d'étiquettes de largeur de 7cm et de hauteur 4,1cm. Chaque etiquette aura ses propres données avec un Logo en haut à gauche (model d'etiquette en pièce jointe). Il y aura peut-être 2 lignes sous le TITRE Ingredients exemple...