Bonjour, le principe du publipostage est d'utiliser un fichiers sources contenant les infos qui seront utilisées dans votre modèle Word étiquette.
( Exemple un fichier excel avec en entête de colonnes : A Produits / B ingrédients / C Tarif.
Ensuite dans Word ; compte tenu des dimensions peux communes de vos étiquettes vous créez sur une seule page autant de cadres qu'il est possible
d'en afficher sur une seul feuille. ( insère cadre taille 7 sur 4,1 contour gris )
Vous ajoutez le logo ; puis dans l'onglet publipostage vous cliquez sur "Selections des destinataires" liste existante et vous allez chercher votre fichier excel.
Dans le cadre clic droit pour ajouter du texte et vous insérer les "champs de fusion que vous avez besoin.
(nota vous pouvez en faire 1 seul complet puis vous faites des copiés coller pour les suivants.)
Nota il faudra revenir en suite sur chacun de vos cadres pour qu'à partir du second cadre le premier champs de fusion commence par la règle : enregistrement suivant.
Quand tout est finit l'option "terminer la fusion" remplira toutes vos étiquettes.