| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2020 à 15:20 | chamann | Capital restant dû avec remboursement variable | Bonjour, merci pour ton aide, mais le taux annuel de 3% n'est pas ajusté par mois sur ton exemple, il faut utiliser une formule financière... |
| 27/04/2020 à 11:21 | chamann | Capital restant dû avec remboursement variable | J’aimerai avoir un tableau excel qui me permettrait de calculer, chaque mois le capital restant dû d’un prêt personnel avec ces variables : En gros, j’ai une société à qui je vais devoir prêter de l’argent, possiblement chaque mois pendant quelques mois, et qui pourra me rembourser quand elle pourra... |
| 06/07/2009 à 12:52 | chamann | Graphique croisé dynamique ? | Nickel, en fait j'ai réussi de manière différente..... |
| 06/07/2009 à 12:27 | chamann | Graphique croisé dynamique ? | Merci, je vais regarder. Par contre, le fichier attaché, je comprends même pas ce que c'est (fichier XML...)... |
| 06/07/2009 à 11:51 | chamann | Graphique croisé dynamique ? | Personne... |
| 04/07/2009 à 21:35 | chamann | Graphique croisé dynamique ? | Je pense que c'est par graphique croisé dynamique que je dois passer, mais j'y arrive pas... |
| 04/07/2009 à 21:23 | chamann | Graphique croisé dynamique ? | Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider Voilà, j'ai une feuille excel assez grande (150 colonnes / 300 lignes représentant des dates) Sur une deuxième feuille, j'ai besoin d'avoir un tableau tout bête : Ordonnées : données d'une colonne Abscisse : dates J'aimerai pouvoir avoir un men... |