C

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 21:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cocolasticos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 21:45Cocolasticos Calcul de moyenne dynamique sur SheetsMerci...
09/02/2021 à 18:35Cocolasticos Calcul de moyenne dynamique sur SheetsOk donc j'ai tout réussi grâce à Gilbert_RGI mais pour le calcul final de la moyenne je suis un peu gêné, comme expliqué dans mon post de base quand les notes/coefficients ne sont pas à la suite je suis obligé de placer des ; (G2;G12;G22;G28 au lieu de simplement G2:G28) ce qui fait déconner la form...
09/02/2021 à 12:52Cocolasticos Calcul de moyenne dynamique sur SheetsMalheureusement ça ne m'a pas suffit pour comprendre ça n'existe pas effectivement, c'était une tentative de bricolage pour faire fonctionner tout ça mais je me suis complètement planté ! Je suis très très novice en excel je pense que ça s'est vu. C'est un bon début ! J'essaye de faire fonctionner ç...
06/02/2021 à 20:13Cocolasticos Calcul de moyenne dynamique sur SheetsPour donner une question plus précise, pourquoi pour calculer la moyenne située en G3 je ne peux pas écrire =sommeprod.si(G4:G5;B4:B5;"<>0") qui devrait prendre en compte toutes les valeurs sauf 0...
06/02/2021 à 16:44Cocolasticos Calcul de moyenne dynamique sur SheetsJ'ai cherché des heures une solution à mon problème mais j'ai l'impression que mon document a trop de spécificité pour que je puisse simplement appliquer les formules que je trouve toute faites. Je cherche à faire un document avec mes amis qui nous aide à suivre nos évolutions sur le semestre en cou...