l

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2021 à 15:17
Version d'Excel :16.45 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lvbeethoven

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2021 à 11:20Excel - VBA Graphique: dates erronéesBonjour, Un souci de date: Création graphique avec des dates et des montants. Le problème est que les dates sont erronées. Une idée pour solutionner la situation ? Merci...
09/02/2021 à 17:37Excel - VBAFormuler sur une feuille à partir d'une autre feuilleQuestion de débutant (pas vraiment trouvé la réponse) Pourtant, l'objectif est simple . J'ai une liste d'informations sur une feuille (1) et je veux sur une autre feuille (2), formuler à partir des infos de la feuille 1. C'est simple non ? Si vous avez des questions...
07/02/2021 à 13:49Excel - VBAListe de A, B, C: faire apparaitre la lettre la plus mentionnéeBonjour, Imaginez que vous ayez une liste d'information contenant des A, B et C, par exemple. L'objectif à partir de cette liste de A, B,C, est d'identifier la lettre parmi A, B, C qui est en plus grand nombre. Si A est en plus grand nombre, alors un A apparaitra comme résultat dans la cellule . Si...
06/02/2021 à 14:43Excel - VBA Colorer une cellule en fonction du nombre qu'elle contient"Imaginez que vous vouliez colorer une cellule en vert à partir du moment ou celle-ci contient le chiffre 1, comment formuleriez-vous cette situation ?" Je cherche à réaliser selon un classement par chiffre 1, 2, 3... une coloration automatique de cellule. Si la cellule contient le chiffre 1, elle s...
05/02/2021 à 22:10Excel - VBA Extrait un nombre à partir de datesJe souhaite compter le nombre de clients m'ayant contacter dans l'année. Sachant que, chaque prise de contact est identifiée par une date (ex: 12/3/2018). J'aimerais donc qu'Excel me donne le nombre de prises de contact dans l'année par rapport au nombre de fois ou apparait l'année dans la date. Exe...