N

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2009 à 09:58
Version d'Excel :2003 RU
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Natoussja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2009 à 12:49Natoussja Fichier Excel très volumineux sans raison apparenteMerci beaucoup pour ces explications, et pour avoir pris un peu de temps pour me répondre. Ca m'aide beaucoup. Je marque de ce pas ce sujet comme résolu ! Bonne journée à tous ...
03/07/2009 à 11:33Natoussja Fichier Excel très volumineux sans raison apparenteWaou, merveilleux ! Ca marche très bien, je passe tout de suite de 4000 Ko à 212 Ko... Une si petite manip qui m'évite tellement d'emmerde... Ce truc nous a pourri la vie des jours entiers ! Merci beaucoup, Nad-Dan ! La question qui reste est : comment the fuck est on arrivé à avoir un truc aussi dé...
03/07/2009 à 11:05Natoussja Fichier Excel très volumineux sans raison apparenteBonjour vba-new, Merci pour ta réponse si rapide et ton message de bienvenue. Voici donc le lien vers mon fichier compressé...
03/07/2009 à 10:53Natoussja Fichier Excel très volumineux sans raison apparenteJe m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais je ne sais pas très bien avec quels mots clés faire une recherche pour mon problème. Nous avons une série de fichiers Excel qui ont une taille anormalement importante sans que j'arrive à trouver pourquoi. Ces fichiers, tous similaires, font entre 4000...