hJeune membrehommelaInscrit le :05/02/2021Dernière activité :07/02/2023 à 20:55Version d'Excel :2008Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hommelaDateForumSujetExtrait du message04/01/2022 à 12:04Excel - VBAMacro - affiche uniquement cellules non videsTrès bonne année 2022 ! Je rencontre un problème dans l'édition d'un compte rendu rédigé sur Excel mais envoyé par mail au format pdf. La première étape de ce compte rendu consiste à cocher des éléments. Dans la colonne B, se trouve une liste d'éléments à cocher ou non. Si l'élément en B1 est coché...25/03/2021 à 17:41Excel - VBA Recherche index / equiv - Critères de date la plus rapprochée d'aujourd'huiMon fichier est une base de donnée avec des noms et des dates de factures. L'approche est binaire : la facture est payée si la date associée à celle-ci est inférieure à aujourd'hui. Si la date prévisionnelle est égale ou supérieure alors la facture n'est pas payée. Dans mon premier onglet je souhait...09/03/2021 à 20:38Excel - VBA Recherche complexe - critères horizontaux et verticauxJe bloque sur une formule de recherche avec des critères verticaux et horizontaux. Il s'agit d'un tableau avec une base de données constituée de références d'opérations (111 519 par exemple) et des phases d'avancement de cette opération organisé en lignes. Dans l'exemple c'est pour une dizaine d'opé...05/02/2021 à 01:42Excel - VBA Mise en forme conditionnelle par comparaison - formule complexe - Excel VBAJ'ai deux feuilles identiques avec des dates théoriques qui sont remplies par une base de données d'une part. De l'autre, je remplis les dates réelles afin de comparer. Je souhaiterai, dans la feuille des dates remplies manuellement (réalisées), mettre en place une mise en forme conditionnelle par r...05/02/2021 à 01:23Excel - VBA Somme Si avec intervalle de tempsJe travaille sur un fichier qui doit me permettre d'anticiper des échéances de paiement mensuelles d'ici à 2030. Trois données au départ : la clé d'identification liée au projet, les dates des différentes échéances et le montant des échéances. L'idée n'étant pas d'avoir une formule avec 240 formules...Forums