C

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2021 à 12:23
Version d'Excel :2016Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Champignon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2021 à 12:23ChampignonCréer tableaux dynamiques avec appel à double condition dans autre feuilleMerci pour la relance ! J'arrive à adapter la formule dans différentes cellules et aussi à refaire des synthèses dans la page information avec la formule RechercheV, mais j'avoue ne pas encore avoir réussi à combiner avec Decaler pour ne pas avoir à changer la formule manuellement sur les pages de c...
05/02/2021 à 08:33ChampignonCréer tableaux dynamiques avec appel à double condition dans autre feuilleGrand merci Steelson ! Efficace et élégant, juste parfait. J'arrive à adapter aux autres cellules en regardant quelle partie agit où. J'avoue ne pas encore avoir tout compris sur la structure, mais on n'est que le matin : ce sera un excellent exercice pour décortiquer et aller plus loin. Merci aussi...
04/02/2021 à 20:52ChampignonCréer tableaux dynamiques avec appel à double condition dans autre feuilleUtiliser et imbriquer des formules simples j’y arrive, mais là ce dont j’ai besoin dépasse vraiment trop mes compétences. Alors même en lisant les échanges de mails sur les questions proches je n’arrive pas à écrire la bonne combinaison de formules. Formules plutôt que macros, et Excel 2016 maxi SVP...