P

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2023 à 23:09
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Biarritz
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Parfix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2023 à 23:08Parfix Fiche tracking day... calculer le scoringBasique mais super efficace !!! Merci à toi... (Et je te conseille le tracking du quotidien... c'est super efficace !!!)...
22/11/2023 à 15:35Parfix Fiche tracking day... calculer le scoringLe petit problème du jour : j'ai établi une fiche quotidienne (enPJ) de mes bonnes habitudes à ne pas manquer (enfin le moins possible) chaque jour. Je rempli donc chaque jour ce tableau. je mets "1" quand j'ai été au rdv de mon habitude, "0" quand j'ai raté le rendez-vous et "0.5" quand j'ai fait d...
29/09/2023 à 18:37Parfix Remplissage automatique d'une cellule dont la souce est mouvanteJFL : Bravo ! Solution parfaite et si simple à la fois !!! Mille mercis !!!! Patty 50436 !!! Bravo à toi aussi pour cette solution... plus complexe... mais qui amène au même résultat :! Daniel C... bien tenté... mais avec les 2 posts précédents, on a mieux !!!! merci à toi aussi !!...
29/09/2023 à 17:07Parfix Remplissage automatique d'une cellule dont la souce est mouvanteVoici la pièce jointe...
29/09/2023 à 17:06Parfix Remplissage automatique d'une cellule dont la souce est mouvanteVoici la question du jour : (fichier en PJ) J'aimerais que la case S33, correspondant nombre total de clients reçus dans la journée, puisse se remplir automatiquement. Mon nombre total de clients correspond au dernier chiffre de la colonne A "N°". La problématique est qu'à chaque nouvelle transactio...
11/02/2021 à 12:03Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@Antoine !!! Ca fonctionne NIckel !!! Merci encore !!...
09/02/2021 à 18:15Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesMerci beaucoup Antoine !!! Je teste ça.. Prêt pour la révolution !!...
08/02/2021 à 20:52Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesAntoine, Je dois avouer que j'ai fini par devoir verrouiller les cellules de calcul car j'ai eu beaucoup trop de collaborateurs qui paralysaient tout le système d'encaissement à cause de mauvaises manip dans les cases de formules, d'où la nécessité que j'ai eu de les protéger, et j'ai même mis en co...
07/02/2021 à 22:11Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@Antoine Une petite question aussi... J'ai pour habitude de verrouiller les cellule avev formule de calcul pour éviter que les néophytes mettre trop de bazar, cette macro peut-elle fonctionner avec une feuilles et cellules protégée ...
07/02/2021 à 21:36Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@Antoine Tout fonctionne à Merveille !!! Bravo et merci encore !!! Petite question subsidiaire d'ailleurs : lorsqu'une 50aine de lignes sont crées sur un des classeurs par ex et je souhaite repartir sur une feuille vierge à 3 lignes, quel process me conseillez-vous pour notamment préserver les formu...
06/02/2021 à 22:34Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@X Cellus Franchement, vous êtes incroyables sur ce forum !!! Encore une solution totalement inédite à ma problématique, pour un résultat similaire ! Ta solution est réellement intéressante, j'adore !!! Je vais quand malgré tout creuser celle d'Antoine, qui pourrait me permettre partir sur les créat...
06/02/2021 à 22:28Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@AntoineDL Bravo pour ta solution !!! Elle est je pense celle qui que je vais adopter à terme... on dirait presque de la magie !!! J'ai réussi à copier et utiliser ta macro dans mon fichier master, et à l'usage j'ai réalisé que je pouvais même l'utiliser bien avant la ligne 35, et ce, sans mettre en...
06/02/2021 à 22:13Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@Ausecours Tes explications sont limpides et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me les transmettre. Ta méthode est relativement simple... quand on connait un peu mieux l'envers du décors !!! je ne manquerais pas de revenir vers toi si besoin !!! Mille mercis !!...
06/02/2021 à 22:07Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formules@78Chris Merci beaucoup pour les éléments que tu me proposes avec l'outil tableau... Il faut que je me penche sur les tuto concernés car je n'ai pas été formé à cette école !!! Que veux-tu dire par "Si des feuilles doivent être ajoutées il faut un modèle vierge. Celui-ci peut être une feuille du cla...
05/02/2021 à 22:35Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesAvant toute chose, AntoineDL et Ausecour, je vous adresse un immense MERCI pour vous être penché sur ma problématique. Ensuite, je vous adresse à l'un et à l'autre un grand BRAVO pour être parvenu à de vraies solutions et différentes en plus.... je suis sincèrement bluffé par votre maitrise de ce lo...
04/02/2021 à 22:32Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesCar j'ai un tableau secondaire à droite du premier tableau, avec d'autres informations... Ce tableau secondaire s'arrête à la ligne 32 et lui n'a pas besoin d'évoluer. En revanche, le 1er tableau peut aller jusqu'à 250 lignes certains jours et 40 à d'autres.....
04/02/2021 à 18:15Parfix Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesA l'impossible, nul n'est tenu... mais je sais qu'avec Excel le champs des possibles est parfois très large. Voici ma problématique : (Tableau modèle en, PJ). A partir de la ligne 35, Est-il possible, que les nouvelles lignes de mon tableau se créent automatiquement dès la ligne précédente est rempl...