P

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2023 à 23:09
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Biarritz
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Parfix

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2023 à 15:35Excel - VBA Fiche tracking day... calculer le scoringLe petit problème du jour : j'ai établi une fiche quotidienne (enPJ) de mes bonnes habitudes à ne pas manquer (enfin le moins possible) chaque jour. Je rempli donc chaque jour ce tableau. je mets "1" quand j'ai été au rdv de mon habitude, "0" quand j'ai raté le rendez-vous et "0.5" quand j'ai fait d...
29/09/2023 à 17:06Excel - VBA Remplissage automatique d'une cellule dont la souce est mouvanteVoici la question du jour : (fichier en PJ) J'aimerais que la case S33, correspondant nombre total de clients reçus dans la journée, puisse se remplir automatiquement. Mon nombre total de clients correspond au dernier chiffre de la colonne A "N°". La problématique est qu'à chaque nouvelle transactio...
04/02/2021 à 18:15Excel - VBA Création intelligente auto nouvelles lignes avec intégration de formulesA l'impossible, nul n'est tenu... mais je sais qu'avec Excel le champs des possibles est parfois très large. Voici ma problématique : (Tableau modèle en, PJ). A partir de la ligne 35, Est-il possible, que les nouvelles lignes de mon tableau se créent automatiquement dès la ligne précédente est rempl...