| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2022 à 19:48 | SD | Arrayformula prenant en compte les lignes | Merci infiniment Steelson, c'est parfait ! Bon week-end :-)... |
| 04/05/2022 à 18:57 | SD | Arrayformula prenant en compte les lignes | Merci pour ton retour :-) Les données pourront aller jusqu'à Z, certes, mais plus tard, les utilisateurs ajouteront des données jusqu'à AZ voire BZ, etc. je souhaiterais que l'augmentation de la taille de la matrice soit prise en compte automatiquement. J'ai résolue le problème en créant de feuilles... |
| 04/05/2022 à 17:01 | SD | Arrayformula prenant en compte les lignes | Merci cher Steelson ! Effectivement, je cherche à indiquer les lignes présentant un doublon par un "x" en colonne A. Désolé de ne pas avoir été suffisamment clair Le résultats de ce que tu proposes atteint parfaitement le résultat que je souhaite obtenir et ta solution dépasse largement le champs de... |
| 03/05/2022 à 19:28 | SD | Arrayformula prenant en compte les lignes | Cela fait longtemps que je n'ai pas fait appel à la communauté Vous m'avez souvent sorti d'affaire lorsque je me mettais à Excel il y a quelques années, que de bons souvenir J'espère que vous pourrez m'aider sur google spreadsheet Je cherche à créer une formule matricielle de type arrayformula mais... |
| 10/07/2009 à 03:01 | SD | Recherche par filtre élaboré | Merci beaucoup Claude, t'es vraiment un Master^^ J'espère pouvoir revenir vers toi... A bientôt Simon... |
| 09/07/2009 à 14:36 | SD | Fonction SI ET OU | Magnifique parcequ'il m'a donné la base, la modif j'ai été capable de la faire seul.. en plus ça me donne l'impression de savoir me débrouiller... |
| 09/07/2009 à 14:16 | SD | Boite de dialogue confirm | Oui j'ai lu l'autre fil mais étant vraiment novice, je n'ai pas su l'adapter Dsl Dan.... Math Merci Bcp pour ton code, il fonctionne parfaitement comme suit: A bientôt^^... |
| 09/07/2009 à 14:11 | SD | Fonction SI ET OU | Magnifique, merci^^... |
| 09/07/2009 à 13:54 | SD | Boite de dialogue confirm | Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma boite de dialogue confirm. même lorsque je clique sur annuler , la suite de la macro s'exécute. Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance, Voici le code de la boite de dialogue, la macro qui doit s'exécuter ou non vient à la suite... |
| 09/07/2009 à 13:29 | SD | Fonction SI ET OU | Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la fonction SI ET OU Je voudrai dans ma cellule A2 Afficher: "2" : SI "du texte" est entré en B2 ET "non" est entré en C2 "1" : SI "du texte" est entré en B2 ET "oui" est entré en C2 "3" : SI rien n'est entré ni en B2 ni en C2 ET "du texte" est entré en D... |
| 09/07/2009 à 10:40 | SD | Recherche par filtre élaboré | Voici le classeur en xls, merci^^ https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ClasseurFiltre.xls... |
| 09/07/2009 à 03:20 | SD | Recherche par filtre élaboré | Bonjour le forum^^ Pourriez vous m'aider sur un filtre élaboré me servant à faire des recherches. je voudrai pouvoir faire des recherches les unes après les autres en changeant les critères. Plus d'info dans le doc joint, Merci, Simon https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/gqldbClasseurFiltre.xl... |
| 08/07/2009 à 12:21 | SD | Macro couper/coller à la suite dans autre feuille | Magnifique, je te remercie. Je suis un peu dégouté de ne pas comprendre tout le code mais je garde l'espoir de pouvoir faire ce genre de chose tout seul un jour...je pourrais alors aussi rendre service à des novices^^ Merci encore de ton attention, a+, SD... |
| 08/07/2009 à 11:23 | SD | Macro couper/coller à la suite dans autre feuille | Merci Dan, sans vouloir abuser de ta gentillesse, les numéros de séries ne se génèrent plus automatiquement (1 à chaque fois)..aurais-tu une solution à me proposer?... |
| 08/07/2009 à 01:15 | SD | Macro couper/coller à la suite dans autre feuille | Merci à vous deux pour votre rapidité et votre efficacité, le code fonctionne parfaitement... J'aurai néanmoins une petite demande supplémentaire à vous faire... serait-il possible que au lieu de s'ajouter à la suite des lignes de la feuille2, les informations de la nouvelle demande se placent au de... |
| 07/07/2009 à 02:37 | SD | Macro couper/coller à la suite dans autre feuille | Je souhaite créer une macro de couper/coller à la suite pour un fichier de demande d'intervention technique en hôtel. Vous aurez plus d'info dans l'exemple ci-joint. Merci de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_classeur.xls... |