s

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2009 à 11:13
Version d'Excel :xp, 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabout

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2009 à 11:46saboutMacro pour remplacer formule matricielleMerci beaucoup pour ton aide... Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot, jétais en déplacement ... Pour être un peu plus clair : les 3 heures - c'est le temps que je mets pour avoir le résultat de mes formules matricielles. En ce qui concerne ma demande : J'avais cru comprendre que tu désirais co...
02/07/2009 à 16:53saboutMacro pour remplacer formule matricielleJe viesn de perdre mon commentaire - BIZARRE Je voulais simplement te remercier pour ton implication... A chaque analyse, cela correspond à une extraction des deux fichiers. Il ya a jamais de mises à jour (que ce soit au noiveau du stock ou au niveau cdes.) Tu trouveras ci joint un fichier type des...
02/07/2009 à 11:52saboutMacro pour remplacer formule matricielleCe n'est pas tout à fait ca : le principe est le suivant : je voudrais savoir si oui ou non, il est possible de satisfaire mes demandes avec le stock que je posséde. Mais ce stock est limité. De plus; certaines commandes doivent être satisfaite en priorité (de la plus prioritaire à la moins priorita...
01/07/2009 à 10:17saboutMacro pour remplacer formule matricielleJe vous remercie de tenter de résoudre mon probléme. Je viens de joindre un fichier avec quelques explications pour que ce soit un peu plus clair (du moins je l'espére) Le voici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/EI29gClasseur2.xls MERCI encore de m'aider. Sabout...
30/06/2009 à 20:19saboutMacro pour remplacer formule matricielleJe souhaite tranformer une formule matricielle en macro - car j'avoue ça met des plombs à tourner...Pour cela, j'ai besoin de votre aide car si je m'y connais un peu en formule, je n'y connait pas grand chose en macro . Ma formule est la suivante : somme(si((A1=site)*(B1=ref);Qte;0)) explication : J...