a

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2021 à 20:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adbd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2021 à 18:12adbdSolveur Excel / mathsParfait merci beaucoup. Oui tu as raisons c'est plus logique une moyenne des vitesses mais dans mon cas j'ai vraiment besoin des sommes. Merci encore pour ta participation active Bonne soirée...
15/11/2021 à 09:31adbdSolveur Excel / mathsBonjour h2so4 , En fait je viens de me rendre compte en analysant le fichier qu'il y a 2 points qui ne vont pas (dont un qui est de ma faute car je me suis mal exprimé) : - le premier c'est que dans l'excel tu as mis "ABS" or moi je ne veux pas qu'une personne est une vitesse qui soit supérieure à s...
15/11/2021 à 08:02adbdSolveur Excel / mathsJe te remercie énormément ! Il me reste plus qu'a comprendre ton code et l'adapter. Merci beaucoup !!! Bonne journée...
14/11/2021 à 20:29adbdSolveur Excel / mathsParfait merci beaucoup je viens d'essayer et ça fonctionne !!!! J'ai une dernière contrainte à ajouter : -> rendre incompatible 2 pistes par exemple la 6 et la 7 donc une personne ne peut pas faire ces 2 pistes tout en respectant les autres contraintes déjà cité et prises en compte par ton progra...
14/11/2021 à 14:06adbdSolveur Excel / mathsOui j’ai utilisé les 3 options …...
14/11/2021 à 13:37adbdSolveur Excel / maths...
14/11/2021 à 13:31adbdSolveur Excel / mathsBonjour h2so4 , Merci de ta réponse je viens de mettre le fichier mais je n'ai pas essayé d'algorithme, je pensais pouvoir faire ça avec le solveur d'excel. Je ne suis pas très bon en algorithme et vba...
14/11/2021 à 13:29adbdSolveur Excel / mathsF...
14/11/2021 à 11:35adbdSolveur Excel / mathsJe suis en train de chercher à optimiser un problème depuis quelques heures mais je n’arrive pas à traduire une contrainte Voici le problème : Chaque piste doit être traité à une certaine vitesse en km / H et chaque personne a une vitesse objectif en km /H. Le but est d’affecter a chaque personne un...
05/02/2021 à 08:26adbd Segment slice modification des choixJe te remercie de ton aide. Je regarde ça dans la journée pour l'appliquer à mon fichier Merci encore, bonne journée AD...
04/02/2021 à 22:06adbd Segment slice modification des choixRe chris, les colonnes états contiennent uniquement des nombres. Pour ma version d'Excel : Je vois version 2002 ce qui me paraît bizarre car ça n'y ressemble pas :o AD...
04/02/2021 à 17:44adbd Segment slice modification des choixJe te remercie de ta réponse. Je pense être sur l'une des dernières versions d'Excel. Je ne peux pas joindre le fichier car c'est fichier professionnel mais je te joints un fichier similaire où j'ai le même soucis. Merci encore AD...
04/02/2021 à 12:59adbd Segment slice modification des choixJe me suis apparemment trompé de section de je reposte ici. Hier @Brunom45 a pu résoudre un de mes soucis de la semaine Mais j'en ai un autre, au niveau des segments des TCD. J'ai crée un TCD avec l'assistant TCD et j'ai plusieurs plages de données, chaque feuille représente une semaine. J'ai mis 2...
03/02/2021 à 16:51adbd Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBAC'est parfait!!! je n'avais pas vu le "Shared" devant documents Merci beaucoup!! Bonne fin de journée Encore merci! AD...
03/02/2021 à 15:18adbd Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBACa me donne ce type de lien : que j'arrive à ouvrir mais que sur format web merci AD...
03/02/2021 à 14:57adbd Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBARe Bruno, Je viens d'essayer à nouveau mais toujours une erreur : Voici le code : Voici le site : Et l'erreur : Pourtant le fichier est bien la, je ne comprend vraiment pas. Merci encore AD...
03/02/2021 à 13:05adbd Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBAMerci à vous pour vos réponse !! @BrunoM45 j'ai essayé ton code je te remercie, mais j'ai toujours un souci d'ouverture : Je suis pourtant sur du chemin d'accès et que personne n'est en train d'utilisé le fichier... Merci encore ! Ad...
02/02/2021 à 19:27adbd Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBAAprès avoir fais plusieurs recherche sans succès, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Je souhaite créer un outil VBA dans mon entreprise, or dans la macro j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel. Le problème est que ce dit fichier est dans un sharepoint, et je n'ai jamais eu à faire à ç...