a

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2021 à 20:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adbd

DateForumSujetExtrait du message
14/11/2021 à 11:35Excel - VBASolveur Excel / mathsJe suis en train de chercher à optimiser un problème depuis quelques heures mais je n’arrive pas à traduire une contrainte Voici le problème : Chaque piste doit être traité à une certaine vitesse en km / H et chaque personne a une vitesse objectif en km /H. Le but est d’affecter a chaque personne un...
04/02/2021 à 12:59Excel - VBA Segment slice modification des choixJe me suis apparemment trompé de section de je reposte ici. Hier @Brunom45 a pu résoudre un de mes soucis de la semaine Mais j'en ai un autre, au niveau des segments des TCD. J'ai crée un TCD avec l'assistant TCD et j'ai plusieurs plages de données, chaque feuille représente une semaine. J'ai mis 2...
02/02/2021 à 19:27Excel - VBA Ouvrir un fichier sur sharepoint depuis VBAAprès avoir fais plusieurs recherche sans succès, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Je souhaite créer un outil VBA dans mon entreprise, or dans la macro j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel. Le problème est que ce dit fichier est dans un sharepoint, et je n'ai jamais eu à faire à ç...