A

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2024 à 14:31
Version d'Excel :Excel 2020 / VBA
Emploi :ingénieur
Lieu :Lille
Biographie :Débutant dans le développement de fichiers Excel, il m'arrive souvent de devoir automatiser certains fichiers Excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineLqt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2021 à 13:16AntoineLqtRéaliser l'incrémentation de plusieurs tableauxJe ne veux pas que le tableau de destination se restructure, j'aimerai que dans mon programme comprenne que lorsque le bandereau de commande 1 rempli (dans le tableau de destination "recap"), il colle alors le deuxième bandereau de commande (2) juste en dessous pour avoir une liste finale de tous le...
03/02/2021 à 11:27AntoineLqtRéaliser l'incrémentation de plusieurs tableauxJ'ai réalisé un tableau dans lequel, chaque cellule fait partie d'un menu déroulant à cascade (c'est à dire que pour une ligne, la cellule D4 aura différentes options à proposer en fonction de la cellule précédente :C4). Ainsi ce tableau est défini par une plage range("B5:L24") et dans la feuille "C...
02/02/2021 à 12:31AntoineLqt Couper/coller des valeurs d'un tableau dans un autreMerci beaucoup ! Bonne journée...
02/02/2021 à 11:32AntoineLqt Couper/coller des valeurs d'un tableau dans un autreEffectivement, quand je supprime toutes les lignes de mon bd1, le programme ne fonctionne pas, ainsi il faut mettre un espace dans B10. Est ce possible de trouver une solution pour palier à ce problème ...
02/02/2021 à 11:16AntoineLqt Couper/coller des valeurs d'un tableau dans un autreMerci beaucoup pour votre réactivité !! Cela marche parfaitement j'ai juste dû rajouter l'incrémentation pour que les lignes de données se succèdent dans le tableau. Je remets ainsi le fichier si dessous pour les intéressé. Encore merci Ergotamine ...
02/02/2021 à 10:36AntoineLqt Couper/coller des valeurs d'un tableau dans un autreEffectivement...
02/02/2021 à 09:44AntoineLqt Couper/coller des valeurs d'un tableau dans un autreMon problème est le suivant : J'ai réaliser un menu déroulant à cascade sur plusieurs cellules (en ligne) à la suite. Le "résultat" de ce menu déroulant à cascade s'étend de "B3:L3". Mon but est de couper/coller ses valeurs de ("B3:L3") pour les envoyer dans un tableau (dans la même feuille) B10:L10...