| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2021 à 14:55 | Smad74 | Insérer photo dans cellule | Ok tant pis, merci... |
| 05/03/2021 à 11:23 | Smad74 | Insérer photo dans cellule | J'aimerai insérer une image en arrière plan de plusieurs cellules non fusionnées tout en gardant la possibilité d'écrire dans ces cellules. Est-ce possible ? Nota: je suis sur mon tel, je ne peux pas envoyer d'exemple. Merci... |
| 23/02/2021 à 15:42 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | Ah oui ça marche mieux! Merci. Il me reste plus qu'à essayer de tout comprendre. ;-)... |
| 23/02/2021 à 15:13 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | Je ne sais plus me servir d'Excel! J'ai 2 zones bleues (support et catégorie), ce sont des zones de textes ? J'ai aussi deux touches (Valider et RAZ)... |
| 23/02/2021 à 14:40 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | Quand je choisis le support en B4 et que je valide via la touche la macro plante sur mon pc, aucun onglet ne s'affiche... |
| 23/02/2021 à 14:13 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | C'est cool merci Prtite question supplémentaire, on peut faire apparaître plusieurs onglets en fonction du chois de la combobox? En gros si je choisis le support Dvd_Blu_Ray est-ce qu'on peut faire apparaître les onglets correspondants aux cellules E4 à E12? Merci... |
| 22/02/2021 à 19:13 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | Merci à vous deux pour vos retours Je me rends compte que mon document est un peu brouillon, je l'ai donc refait et allégé L'idée reste la même, afficher uniquement certains onglets en fonction du choix fait d'une liste déroulante (Cellule B4 ) et validation du choix en cliquant sur une touche. Si p... |
| 22/02/2021 à 15:18 | Smad74 | Affichage onglets depuis liste déroulante | Je ne retrouve plus mon post concernant mon précédent problème, je crée donc un nouveau sujet. A partir d'une liste déroulante j'aimerai pouvoir afficher/masquer certains onglets d'un document Excel. Pour faire simple, une fois que j'ai fais moi choix dans la liste déroulante je veux uniquement que... |
| 01/02/2021 à 18:56 | Smad74 | Reinitialiser listes déroulantes en cascade | Parfait!!!!! Merci pour ton aide... |
| 01/02/2021 à 18:26 | Smad74 | Reinitialiser listes déroulantes en cascade | Voici un exemple de fichier. Trois listes déroulantes en cascades (B4, C4 et D4). Je souhaiterai faire une macro pour que les menus se réinitialisent automatiquement (affichage de la première ligne de chaque liste). Merci... |
| 01/02/2021 à 16:14 | Smad74 | Reinitialiser listes déroulantes en cascade | J'ai besoin de vos lumières... Je viens de créer un document Excel avec des menus déroulants en cascade. Jusque ici pas de problème. En revanche où ça se complique c'est quand il faut reinitialiser toutes ces listes déroulantes. Aujourd'hui je le fais une par une. Je cherche un moyen simple via une... |