S

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2021 à 21:32
Version d'Excel :2016 Francais.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Smad74

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2021 à 11:23Excel - VBAInsérer photo dans celluleJ'aimerai insérer une image en arrière plan de plusieurs cellules non fusionnées tout en gardant la possibilité d'écrire dans ces cellules. Est-ce possible ? Nota: je suis sur mon tel, je ne peux pas envoyer d'exemple. Merci...
22/02/2021 à 15:18Excel - VBAAffichage onglets depuis liste déroulanteJe ne retrouve plus mon post concernant mon précédent problème, je crée donc un nouveau sujet. A partir d'une liste déroulante j'aimerai pouvoir afficher/masquer certains onglets d'un document Excel. Pour faire simple, une fois que j'ai fais moi choix dans la liste déroulante je veux uniquement que...
01/02/2021 à 16:14Excel - VBAReinitialiser listes déroulantes en cascadeJ'ai besoin de vos lumières... Je viens de créer un document Excel avec des menus déroulants en cascade. Jusque ici pas de problème. En revanche où ça se complique c'est quand il faut reinitialiser toutes ces listes déroulantes. Aujourd'hui je le fais une par une. Je cherche un moyen simple via une...