| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2009 à 11:56 | psyrio | Filtre "dynamique" et mise a jour | Re, meric de d'etre pencher sur ce problème. Sa ne fonctionne pas, il me fais encore des problemes avec les lignes il prend les lignes entre les resultats Alala les outils pourri qui s'adaptent pas, enfin merci beaucoup pour ton aide... |
| 17/09/2009 à 11:18 | psyrio | Filtre "dynamique" et mise a jour | Re mon programme est SAP Business Objects Xcelsius, un outil de reporting qui se sert de feuille Excel et permet de créer des Rapport dynamiques en fonction des données de la feuille... |
| 17/09/2009 à 10:42 | psyrio | Filtre "dynamique" et mise a jour | Je t'envoi le fichier complet, merci de m'aider car je dois finir ce travail ce soir et sa me prend la tete . Le programme que j'utilise ne peut pas lire toute les nouvelles fonctionnalité de Excel 2007 (j'ai une erreur avec SUBTOTAL par exemple). De plus comme je te les dis tout a l'heure il lit be... |
| 17/09/2009 à 10:10 | psyrio | Filtre "dynamique" et mise a jour | Sa marche parfaitement mais le probleme est l'affichage dans mon programme: Lors du filtres il reste les lignes entre les données filtres genre ligne 10 et 20 apparraisse mais je ne peux pas affichier seuelment celle ci car mon programme affiche aussi les lignes en 10 et 20 ... Il faudra reussir a c... |
| 16/09/2009 à 15:14 | psyrio | Filtre "dynamique" et mise a jour | Je travail sur un outil de visualisation de données qui se base sur les feuille Excel. Pour les besoin de mon outil je dois pouvoir filtres mes données dynamiquement et les mettre dans une nouvelle zone de ma feuille Excel: La plage de donnée (Nomont la base de donnée) se trouvent entre la colonne A... |
| 30/06/2009 à 11:16 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Je reviens vers vous, car j'ai un autre petit probleme : je voulais inserer une nouvelle condition dans la formule que vous m'aviez donnée hier, mais il me retourne le resultat #N/A =MOYENNE(SI((MOIS($B$2:$B$443)=MOIS(Q2))* (EXACT($E$2:$E$441;$U$3)) *(ANNEE($B$2:$B$443)=ANNEE(Q2));$O$2:$O$443)) Le f... |
| 29/06/2009 à 14:22 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Merci encore tu m'as sortis d'un bon guepier. Bonne journée... |
| 29/06/2009 à 13:42 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Merci beacoup c'est parfait C'est peu etre une question un peu stupide mais quel est la difference ENTREE valider avec entre et valider avec CTRL+MAJ+ENTREE ? Merci beaucoup encore Nad-Dan... |
| 29/06/2009 à 12:53 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Merci beaucoup, le seul probleme est que j'obtient le même resultat pour toutes les moyennes sur les mois et ce n'est pas vraiment logique je pense. Pourtant ta formule est correcte dans le sens de ma demande donc je ne comprend pas trop. Je met en lien ici mon fichier complet avec la formule de Nad... |
| 29/06/2009 à 10:39 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Merci Nad-Dan pour la précision, voici le fichier au format XLS... |
| 29/06/2009 à 10:16 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Bonjour Nad, désoler pour la premiere version du message, j'essayais d'expliquer mon probleme assez longuement pour qu'il soit claire et j'en ai oublié l'essentiel. Pour le fichier a joindre, il se trouve ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/zDHOQExemple.xls Merci et j'espere que vous po... |
| 29/06/2009 à 09:58 | psyrio | Comparaison de Date et Moyenne de lignes avec des conditions | Bonjour (Excusez moi pour la premiere version de mon message mais j'etais tellement presser de mettre le code pour que le message soit clair que j'en ai oublier l'essentiel ) Je souhaiter faire la Moyenne des pourcentages pour chaque mois que j'ai dans mon tableau (la colone P). Il faut donc que je... |