iNouveau venuigorInscrit le :31/01/2021Dernière activité :21/03/2021 à 17:41Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par igorDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/02/2021 à 18:51igorCalcul des horairesBonjour je voulais vous demander pour m’aider à modifier explique comme je peu rajouté les outre mois !merci d’avance ! Cordialement...01/02/2021 à 16:35igorLisbox file fiche prixBonjour merci beaucoup pour votre réponse aussi immédiate c’est déjà parfait. Je vais essayer tout ça ce soir quand je rentre. Je vous tiendrai au courant pour nous une modification. Je voudrais c’est possible savoir comment créer ça si vous avez une Explications ou pas! comme ça je peux au cas où r...01/02/2021 à 07:43igorLisbox file fiche prixBonjour tout le monde je suis très content D’être dans cette groupe.J’espère vraiment que quelqu’un il peut m’aider. J’ai trouvé un fils et macro sur le forums e je le voudrais adapter pour simplifier la création de fiche prix une cuisine. Vu que je suis au début je connais pas et j’arrive pas à mod...Forums