Lisbox file fiche prix

Bonjour tout le monde je suis très content D’être dans cette groupe.J’espère vraiment que quelqu’un il peut m’aider. J’ai trouvé un fils et macro sur le forums e je le voudrais adapter pour simplifier la création de fiche prix une cuisine.

Vu que je suis au début je connais pas et j’arrive pas à modifier cette fils pour les rendre Performant.

Je voudrais dans la première page on liste avec trois colonnes et pas quatre ingrédients unité prix

Et dans la deuxième page garder la même formule avec le choix mais la recherche sur les ingrédients en première colonne ,unité une deuxième ,est prix en troisième.

C’est possible dans la liste ingrédients la laisser livre pour modifier et rajouter à l’infini.l’es article!

Je reste à disposition. Cordialement. Bonne journée à tous

18lisbox-motifie.xlsm (68.19 Ko)

Bonjour Igor,

Pas sur d'avoir bien compris ta demande mais un test au cas où ..

Bonne journée.

13listbox.xlsm (26.71 Ko)

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse aussi immédiate c’est déjà parfait. Je vais essayer tout ça ce soir quand je rentre. Je vous tiendrai au courant pour nous une modification.

Je voudrais c’est possible savoir comment créer ça si vous avez une Explications ou pas! comme ça je peux au cas où rajouter une colonne sans vous embêter plus

Cordialement

Bonjour,

Avec quelques commentaires afin que vous puissiez vous y retrouver et manipuler le code VBA le cas échéant.

Bonne soirée.

17listbox.xlsm (26.78 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "lisbox file fiche prix"