A

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2021 à 13:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aeltis_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2021 à 11:57Aeltis_Traitement réponse multiples issues de Google Form via Power QueryEffectivement, j'ai pu regarder le TCD général, mais je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à jouer avec et à la décomposer comme je le souhaite... Les données sont regroupées par valeurs, attribut et identifiant. Mais si je souhaite croiser plusieurs questions, je ne comprends pas comment fa...
31/01/2021 à 10:32Aeltis_Traitement réponse multiples issues de Google Form via Power QueryJ'ai essayé de regarder un petit peu le lien vers lequel m'as redirigé Jean-Éric, mais j'avoue me perdre assez rapidement... Peut-être que je ne suis pas assez clair dans ma demande, mais je souhaiterais pouvoir analyser le tableau de données que j'ai en pièce-jointe à l'aide de plusieurs tableaux c...
31/01/2021 à 00:59Aeltis_Traitement réponse multiples issues de Google Form via Power QuerySuite à une enquête par questionnaire sur Google Form, j'ai pu recueillir une base de données de plus de 300 réponses à 150 questions, dont 37 à choix multiples. Afin de traiter ces résultats, je me suis orienté sur un modèle de traitement proposé sur YT (" Excel: dépouiller vos enquêtes et question...