n

Jeune membre

Dernière activité :06/04/2025 à 09:51
Version d'Excel :MAC Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nobodyuse

DateForumSujetExtrait du message
27/01/2025 à 21:15Excel - VBASupprimer une macro par la macro d'archivageBonjour a tous Je bosse sur un de comptabilité personnel pour un pote et sa compagne Le fichier en soit est fonctionnel sans doute perfectible mais fonctionnel J'ai trouvé en creusant un système d'ouverture personnalisé Ce qui fait lors de leur accès ils ont une vision sur la feuille du compte commu...
30/03/2021 à 17:04Excel - VBACreation d'un fichier de suivi de dotation et de suivi de "points" (MAC)Bonjour à toutes et tous. Je doit pour les besoins de mon service créer un fichier de suivi de Dotation et de points afin de répondre a un besoin et d'une demande de ma hiérarchie. dans mon entreprise il existe un système d'attribution des points (équivalent a une somme en €uros) permettant de comma...
16/03/2021 à 10:25Excel - VBA Recherche ou Index Equiv pour recuperer des donnéesBonjour à toutes et tous Petit rappel je suis novice et j’essaie d'apprendre seul et avec vos aides à tous J'ai un fichier de suivi de commande de dotation d'agents pour 3 sites j'ai une feuille base de donnée dans lesquels ce trouve les réferences des dotation possible et dans cette base de donnée...
08/03/2021 à 16:46Excel - VBACherche dans un tableau un reference par rapport a une autreToujours novice dans Excel (je progresse un peu grâce a vous tous), la je sèche sur une formulation de recherche Dans ma "base de donnée" j'ai un tableau composé de 4 colonnes la premier Nom Prénom et la 5éme le lieu (3 lieu différents uniquement) Dans ma feuille de "Bilan" j'aimerai aller chercher...
02/02/2021 à 15:15Excel - VBA Test logique pour mise en valeur celulles a remplirBonjour a toutes et tous Sur mon fichier j'ai une liste déroulante d'article en Colonne D et j'aimerai mettre en Valeur d'une manière ou d'une autre l'obligation de Saisir La taille dans un menu déroulant en colonne G et la quantité en colonne H j'ai utilisé une mise en forme conditionne pour les ta...
29/01/2021 à 18:07Excel - VBA Excel VBA MAC-Excel (2019)Bonjour à toutes et tous je suis totalement novice dans excel et encore plus en VBA, je vais donc essayer d'expliquer au mieux mon soucis Alors voila j'ai créer un bon de commande d'articles pour les agents dont j'ai la charge la macro que j'ai assemblé au mieux de petit morceaux chopés à droit à ga...