B

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2021 à 15:09
Version d'Excel :Office 16 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bonbon_Azucar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 14:24Bonbon_Azucar Fonction Excel SI;ET;RECHERCHEEn réalité je n'ai qu'une chaise en stock, je souhaitais avoir la disponibilité de cette unique chaise. J'ai trouvé (grâce à toi) une solution alternative. J'ai calculé le nombre de prêt dans une colonne, le nombre de retour dans une autre, et enfin j'ai fais la soustraction afin de savoir si elle e...
18/02/2021 à 14:18Bonbon_Azucar Fonction Excel SI;ET;RECHERCHEEn ligne 5 et 8 la Table n'est pas en stock pourtant à la question "En stock?" il est noté oui...
18/02/2021 à 14:06Bonbon_Azucar Fonction Excel SI;ET;RECHERCHEMerci pour ton retour. Suite essai à l'instant ça ne fonctionne que si le texte n'apparaît qu'une fois......
18/02/2021 à 13:05Bonbon_Azucar Fonction Excel SI;ET;RECHERCHEC'est un appel au secours, je viens de créer une formule imbriquée mais je n'arrive pas à avoir le résultat excompté... Ma formule est la suivante : =SI(ET((RECHERCHE($A2;Feuil1!A2:A9=$A2));(Feuil1!D2:D9="<>"));"OUI";"NON") Je souhaite renvoyer "OUI" si la valeur recherchée dans ma cellule B2...
29/01/2021 à 16:09Bonbon_AzucarGestion Matériel de Prêt et RéservationRe, En effet, j'ai effectué des recherches, tout les résultats trouvés sont bien trop complexes par rapport à mon besoin malheureusement. Et j'ai bien conscience de l'utilité des bénévoles dans ce sens oui :) Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre. @+...
29/01/2021 à 15:49Bonbon_AzucarGestion Matériel de Prêt et RéservationOups, Sur le serveur entreprise...
29/01/2021 à 14:08Bonbon_AzucarGestion Matériel de Prêt et RéservationCe serait uniquement en accédant par exemple sur la première feuille du fichier excel...
29/01/2021 à 14:03Bonbon_AzucarGestion Matériel de Prêt et RéservationJ'ai quelques connaissances sur Excel (validation des données, mise en forme conditionnelle, etc) mais aucune sur les macros et VBA. Dans le cadre professionnel, on m'a donné la gestion d'un tableau de suivi pour le matériel de prêt mais je le trouve très limité au niveau de son utilisation. J'aimer...