| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2009 à 00:34 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Youupppiii merci a Mad et a vba pour cette aide vraiment genial mad ma ajouter sur msn pour m'aider et a trouver la solution Vba l'avait trouver pdt que je discuter avec Mad un grand merci a tous le monde je vais essayé de voir sur open si il existe le type d option... |
| 26/06/2009 à 00:01 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Rendons à César ce qui est à César, c'est Math qui a préconisé ça Nad Sinon, je propose une solution avec des formules (peut-être pas le plus rapide!), voir Fichier C'est sur openoffice mais ca serait une erreur aussi sur excel... |
| 25/06/2009 à 23:56 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | J'ai fait ce que tu ma dit exactement sous excel ( car jutilise open office aussi) j'ai suivi les instruction en selectionnant la colonne entiere E dans avancé j'etait deja sur deximal avec la ( ,) j'ai retaper puis validé toujours rien... |
| 25/06/2009 à 23:44 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Comment mettre le separateur decimal sur toute la feuille au point ??... |
| 25/06/2009 à 23:39 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Ohhhhh!!!! pourtant je l'ai fait essayé sur 3 pc different et le probleme etait la!!!... |
| 25/06/2009 à 23:29 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Voici le fichier a savoir qu'il y a 20000 reference donc changer virgule ou point n'est pas possible cellule par cellule https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/EuroOrderForm_erreur.xls... |
| 25/06/2009 à 23:05 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Mp envoyé , tous demandeur du fichier pourra l'avoir car la je suis dans une impasse total et c'est super important pour que je commence a vraiment bosser pour eux Merci... |
| 25/06/2009 à 22:48 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | Merci pour cette bienvenue et je trouve mon bonheur sur des forum comme cela qui offre une opportinuté et une utilité au utilisateur pas forcement averti... |
| 25/06/2009 à 22:44 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | JE VIENS D ESSAYé cela ne marche pas :s... |
| 25/06/2009 à 22:16 | HipO | Probleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterre | J'ai un tres gros probleme , voila je suis commercial et je travail depuis peu avec des anglais il mon envoyé un fichier tarif avec toute la liste des prix avec colone prix unitaire, prix conditionnement , remise , prix remise , prix total ETC... j'ai un tres gros probleme que cela soit avec excel o... |