H

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2009 à 15:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HipO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2009 à 00:34HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreYouupppiii merci a Mad et a vba pour cette aide vraiment genial mad ma ajouter sur msn pour m'aider et a trouver la solution Vba l'avait trouver pdt que je discuter avec Mad un grand merci a tous le monde je vais essayé de voir sur open si il existe le type d option...
26/06/2009 à 00:01HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreRendons à César ce qui est à César, c'est Math qui a préconisé ça Nad Sinon, je propose une solution avec des formules (peut-être pas le plus rapide!), voir Fichier C'est sur openoffice mais ca serait une erreur aussi sur excel...
25/06/2009 à 23:56HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreJ'ai fait ce que tu ma dit exactement sous excel ( car jutilise open office aussi) j'ai suivi les instruction en selectionnant la colonne entiere E dans avancé j'etait deja sur deximal avec la ( ,) j'ai retaper puis validé toujours rien...
25/06/2009 à 23:44HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreComment mettre le separateur decimal sur toute la feuille au point ??...
25/06/2009 à 23:39HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreOhhhhh!!!! pourtant je l'ai fait essayé sur 3 pc different et le probleme etait la!!!...
25/06/2009 à 23:29HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreVoici le fichier a savoir qu'il y a 20000 reference donc changer virgule ou point n'est pas possible cellule par cellule https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/EuroOrderForm_erreur.xls...
25/06/2009 à 23:05HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreMp envoyé , tous demandeur du fichier pourra l'avoir car la je suis dans une impasse total et c'est super important pour que je commence a vraiment bosser pour eux Merci...
25/06/2009 à 22:48HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreMerci pour cette bienvenue et je trouve mon bonheur sur des forum comme cela qui offre une opportinuté et une utilité au utilisateur pas forcement averti...
25/06/2009 à 22:44HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreJE VIENS D ESSAYé cela ne marche pas :s...
25/06/2009 à 22:16HipOProbleme sur feuille de facturation Provenent d'angletterreJ'ai un tres gros probleme , voila je suis commercial et je travail depuis peu avec des anglais il mon envoyé un fichier tarif avec toute la liste des prix avec colone prix unitaire, prix conditionnement , remise , prix remise , prix total ETC... j'ai un tres gros probleme que cela soit avec excel o...