| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2021 à 22:27 | mymymymym | KPI - Tableau de bord avec multiples projets et périodes | Allo, 3Gb, tu as pu m'aider. Par contre, saura tu m'aider sur un point du même fichier ? De la même d'ordre d'idée. Je voudrais que dans salaire "onglet 3) Dashboard", je trouve l'info de dépense pour le poste salariale pour la période P21-XX, pour le projet A... |
| 05/05/2021 à 00:40 | mymymymym | KPI - Tableau de bord avec multiples projets et périodes | Si je regarde vos explications, j'aurais tendance à comprendre que vous faites référence à des lignes. par contre, mon projet est monté en colonne... |
| 04/05/2021 à 18:31 | mymymymym | KPI - Tableau de bord avec multiples projets et périodes | Allo, J'ai encore besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai plusieurs périodes comptables et plusieurs, voir beaucoup de projet. Je me questionne. je veux que dans le carré : Plan de capacité, les i... |
| 28/01/2021 à 19:16 | mymymymym | Valeurs multiples liste déroulante - évaluation pondérée | Ergotamine, tu es mon sauveur ou sauveuse ! Je ne sais comment te remercier !! Merci milles fois... |
| 28/01/2021 à 18:03 | mymymymym | Valeurs multiples liste déroulante - évaluation pondérée | Je me débrouille avec Excel. J'ai découvert récemment le codage et est très intéressée. Voici mon problème. J'ai dans l'onglet "Fiche d'évaluation" la colonne Obligation et Risques qui ont des choix multiples avec une liste déroulante. mes cellules se communiquent ensemble ex Ma cellule E3 (fiche d'... |